Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Apache et support ASP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apache et support ASP

n°31022
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 12-05-2001 à 01:53:45  profilanswer
 

Voila j'utilise Apache et j'ai deja le support PHP et J2EE dessus, mais j'aimerais pouvoir me passer de IIS pour les pages en ASP.
 
Est ce possible de rajouter le support ASP (via un module ??) a Apache ?
Si oui comment (lien ou doc) ?
 
Merci :jap:


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
mood
Publicité
Posté le 12-05-2001 à 01:53:45  profilanswer
 

n°31026
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 12-05-2001 à 02:01:44  profilanswer
 

euh Apache et ASP sont des mots qui ne vont pas bien ensemble...
c'est comme gratuit et Microsoft, stable et Windows  :lol:  
 
sinon je suis pas sur mais je crois que ça existe non ? t'as fait une recherche sur le net ?


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°31035
nicotine
Posté le 12-05-2001 à 08:37:06  profilanswer
 

extrait de :
http://httpd.apache.org/related_pr [...] #apacheasp
 
Apache::ASP
The Apache::ASP project is a Perl-native port of Active Server Pages (ASP) to Apache that runs under mod_perl, and provides an open alternative to Chili!Soft's ASP for Unix.


---------------
Do androïds dream of electric sheep ?
n°31050
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 12-05-2001 à 11:37:24  profilanswer
 

Sh@rdar > :lol: ;)
 
Merci Nico, mais la sous W2K, mais je regarde les autres projets sur la page :jap:


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°31070
MagicBuzz
Posté le 12-05-2001 à 14:16:19  profilanswer
 

Pkoi tu veux mettre ASP sur Appache sous Windows 2000 ???
 
Tu sais quand même que IIS est gratuit...

n°31072
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 12-05-2001 à 14:18:28  profilanswer
 

Oui mais avec Apache j'ai pas de limite sur le nombre de connection entre autre et j'ai eu des problemes de connection avec IIS (j'ai tj pas pu les regler et j'ai pas envie de reinstaller mon serveur ;)).


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°31073
MagicBuzz
Posté le 12-05-2001 à 14:20:49  profilanswer
 

IIS ou PWS ?
Avec IIS la limite fixé par défaut c'est 100 000 connexions concommitantes... Donc d'ici que tu y arrive, c'est pas gagné ;)
 
Par contre, PWS (windows ME et 98) c'est 10 connexions.
 
PS: Un navigateur actuel ouvre 4 connections sur chaque serveur (parallèle download)

n°31074
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 12-05-2001 à 14:22:31  profilanswer
 

Euh 2K Pro (donc IIS) et c'est 10 connections simultanees par defaut (on peut pousser a 40 mais il les gere pas trop).
Pour plus il faut version Serveur ou Adv Server, d'ou le pas envie de reinstaller mon serveur :D


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°31076
MagicBuzz
Posté le 12-05-2001 à 14:29:12  profilanswer
 

OK !!!!!
 
Je viens de comprendre pkoi tout le monde se plaint de IIS !!!! (décidement, j'en apprendais tout les jours)
 
En fait, c'est pas IIS mais PWS que vous avez sous Win2K Pro...
OK, logique... Ca mange des ressources, c'est pas stable, etc.
 
D'un autre côté c'est normal... PWS c'est juste pour faire des tests en internet avant publication du site sur IIS.
 
Bon, OK pour ça. Mais maintenant, dis-moi pkoi tu veux pas installer la version Server ??? (je parle pas de Adv. Server !)
 
En effet, personnellement, j'ai testé les deux à l'époque où j'avais seulement 192 Mo de RAM, et même avec une config "light" comme ça, à condition de ne pas se lâcher sur les services, Server était bien plus rapide et stable que Pro... Maintenant j'ai 640 Mo mais c'est une autre histoire ;)
 
En tout cas, je ne comprends pas cette rétissance envers la version Server...

n°31078
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 12-05-2001 à 14:33:15  profilanswer
 

Bah j'fais pas de la resistance (mon serveur peux sans pb supporter la version serveur) mais j'ai pas envie de reformatter et de tout reinstaller c'est plus ca, ca va pas plus loin.


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
mood
Publicité
Posté le 12-05-2001 à 14:33:15  profilanswer
 

n°31079
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Posté le 12-05-2001 à 14:33:26  profilanswer
 

magicbuzz a écrit a écrit :

IIS ou PWS ?
Avec IIS la limite fixé par défaut c'est 100 000 connexions concommitantes... Donc d'ici que tu y arrive, c'est pas gagné ;)
 
Par contre, PWS (windows ME et 98) c'est 10 connexions.
 
PS: Un navigateur actuel ouvre 4 connections sur chaque serveur (parallèle download)




 
Avec Opera, u peux en ouvrir 50 si le coeur t'en dit.

n°31081
MagicBuzz
Posté le 12-05-2001 à 14:52:30  profilanswer
 

Ouais mais bon... Ca bourre ton modem et ta passerrelle si tu en a une et ça fait chuter tes ressources ;)
 
Donc 4 c'est la valeur par défaut de tout navigateur et c'est très bien ;)

n°31083
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 12-05-2001 à 14:53:48  profilanswer
 

Sauf que tu peux pas DL plus de 4 fichiers a la fois ;)


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°31169
mornfulwas​te
Posté le 13-05-2001 à 11:29:05  profilanswer
 

pour l'asp sous apache NT jette un coup d'oeil sur chili asp ca marche nickel!!!!!!!!

n°31171
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 13-05-2001 à 11:40:35  profilanswer
 

Okay merci je regarde ca :jap:


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Apache et support ASP

 

Sujets relatifs
******** Gestion des scripts PHP sous Apache ********[ASP] [HELP] récupérer le session.id dans le global.asa ???
Problème d'accès au un répertoire avec ApacheASP et session
ASP et framesASP et guillemets
Apache sous Windows Merecuperation de toutes les données d'un POST en ASP
[ASP ADO][SQLSERVER] pb dans le format datecompter le nombre d'enregistrement dans un recordset :ASP
Plus de sujets relatifs à : Apache et support ASP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR