Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP - Excel] html vers excel + tri dans excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP - Excel] html vers excel + tri dans excel

n°112471
drlobo
Posté le 15-03-2002 à 11:19:36  profilanswer
 

Situation:  
je genere une table HTML (une dizaine de ligne et plusieurs centaines de colonnes) que je convertit le flot html en une table excel (Response.ContentType = "application/vnd.ms-excel" )
 
jusque la tout fonctionne parfaitement
 
Probleme: Il faut que je puisse trier les lignes du tableau en fonction d'une colonne.Plus précisement,quand un utilisateur clique sur le titre d'une colonne,ca doit trier les lignes en fonction des valeurs de la colonne.
 
deja, j'y connais quasiment rien à excel, alors j'aimerais deja savoir si c'est possible de faire ca (le tri quand on clique sur le titre d'une colonne) avec excel.
 
Enfin, si quelqu'un sait ce qu'il faut fare dans ma page asp pour que ca genere cette fonction de tri c'est encore mieux.
 
et puis si vous avez des liens interssant la dessus (j'ai trouvé que des truc pour faire des sommes ou des calculs mais rien sur les tris)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 11:19:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP - Excel] html vers excel + tri dans excel

 

Sujets relatifs
[VB excel] comment faire appel au solveur d'excel dans une macro ?[Excel to MySQL] Feuille Excel dans base MySQL avec script Php ?
[ASP/VBScript] Génération de fichier excelPHP ou ASP?
[ASP] Pb avec le cache de IE[ASP] récupérer un Login NT
[HTML / Javascript] ne rien selectionner dans une scrolling list[PHP] [HTML] Redimensionnement auto du background....
[PHP - HTML] Menu déroulant 
Plus de sujets relatifs à : [ASP - Excel] html vers excel + tri dans excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR