Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Recuperer une adresse IP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer une adresse IP?

n°15051
Magnetic__
Posté le 20-02-2001 à 12:05:41  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Voila mon probleme.  
Je voudrais lorsque je suis connecte a internet, envoye sur un site l'adresse IP de ma machine, afin que de l'exterieur en allant sur ce site, on puisse recupere mon adresse, verifier que ma machine est connectee a internet et pourvoir y acceder (par ftp par exemple).
Queqlu'un a-t-il une solution simple pour y arriver?
 
Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 20-02-2001 à 12:05:41  profilanswer
 

n°15055
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 20-02-2001 à 12:30:39  profilanswer
 

Utilise une DNS dynamic genre DynaBasic ou des truc du genre, c'est gratos et ca marche bien :)


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°15136
Kyle_Katar​n
Posté le 20-02-2001 à 19:38:46  profilanswer
 

Le serveur Neti (cf mon site -> beta) fait ça. il uploade au lancement un fichier avec ton IP.  
En cliquant sur un lien vers ce fichier, ça balance la client et les gars peuvent chercher sur ton PC...

n°15164
Magnetic__
Posté le 21-02-2001 à 08:45:45  profilanswer
 

Merci a tous
 
Je vais essayer
 
 :hello:

n°15304
netutyl
Posté le 21-02-2001 à 22:20:15  profilanswer
 

creez un fichier PHP3 et copiez se code dedant
<?
echo "<b>Votre IP est : <u>$REMOTE_ADDR</u></b>";
 
$fp = fopen("ip.txt", "a" );
fputs ($fp, "{ $REMOTE_ADDR }\n" );
fclose($fp);
 
?>
 
 
apres creez un fichier IP.TXT
 
et voila (verifiez que votre hebergeur suporte PHP)


---------------
http://www.net-utyl.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Recuperer une adresse IP?

 

Sujets relatifs
VB6: fonction permettant de récupérer l'adresse IP[LINGO] [ASP] récupérer le résultat d'une requête ASP dans shockwave ?
[PHP] Comment on fait pour récupérer un chps d'insertion html?app windev :: comment récuperer le contenu d'une dbb
[VB/API] Récupérer le login user namecomment détecter l'adresse IP du pc sur une page web ?
Comment récupérer les données d'1 formulaire dans une deuxième via ASPASP : comment recuperer et envoyer des donnees entre 2 scripts ASP ??
Adresse serveur mysql de multimania ? 
Plus de sujets relatifs à : Recuperer une adresse IP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR