Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Appel à tous les programmeurs et infographistes qui ont du TEMPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel à tous les programmeurs et infographistes qui ont du TEMPS

n°46438
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2001 à 20:13:31  answer
 

voila, j'aimerais savoir si des personnes du forum auraient le temps et les capacités de s'associer pour créer un jeu en 3D.
Moi, je dirigerai tout ce qui est "scénario" du jeu et tous les petits détails, mais je suis prêt à apprendre à créer les images 3d, ou même à programmer.
 
Vous pouvez me contacter sur icq ou sur mail, je relève ma BAL 2 fois pas jour.
 
Pas sérieux, ou pas disponibles s'abstenir.
 
Merci, je compte sur vous

mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 20:13:31  profilanswer
 

n°46717
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2001 à 17:19:23  answer
 

j'en étais sûr..........

n°46718
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2001 à 17:23:34  answer
 

rends-toi compte.... tu demande à des gens qui ont des compétences et du temps ("personnes du forum auraient le temps et les capacités" ) de s'accocier à un mec qui débarque comme ça, et que "peut apprendre la 3d"... tout ça pour faire un jeux en 3d.... disons que vu ce que demande un tel projet, on est mal barrés... faut bcp de temps, bcp de compétences....
 
je rajoute que en plus, les pubs de cul sur ton site, ça rajoute pas au sérieux :)

 

[edtdd]--Message édité par elcap--[/edtdd]

n°46736
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2001 à 14:41:14  answer
 

faut que je mange !
 
copyright KaStAlDi  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Appel à tous les programmeurs et infographistes qui ont du TEMPS

 

Sujets relatifs
[Flash] Comment déplacer un groupe d'image en meme temps....[help] - #include html...asp...javascript...j fais appel a vot cervell
[PHP] limite du temps d'execution[c/c++]Comment synchroniser sur le temps un programme
temps passé sur une page web[php] appel d'un fichier externe en milieu de script
Appel de .bat dans un prog C++[VB] cherche programmeurs !!!
[HTML] Un probleme d'appel de pageA tous les programmeurs 3D, sbires de Windows ou du consortium OpenGL!
Plus de sujets relatifs à : Appel à tous les programmeurs et infographistes qui ont du TEMPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR