Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  appel aux experts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appel aux experts

n°58951
Claddy
don't worry be happy
Posté le 11-09-2001 à 07:09:49  profilanswer
 

bonjour
j'ai un exe que je voudrai ouvrir de façon à voir son code source
est -il possible de réaliser une chose pareil  
si oui quel type de softs me conseillerez ?
merci

mood
Publicité
Posté le 11-09-2001 à 07:09:49  profilanswer
 

n°58953
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 11-09-2001 à 08:47:46  profilanswer
 

Non.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°58956
seb91
Posté le 11-09-2001 à 09:03:56  profilanswer
 

En fait, c chaud, g pas les noms de désassembleur d'exe, mais il faut que tu saches que quand tu désassemble un exe, tu as un joli langage assembleur absolument inbitable pour un novice, mais bon, je ne connais pas ton niveau en assembleur  :D

n°58957
JPA
Posté le 11-09-2001 à 09:21:31  profilanswer
 

Cherche win32dasm sur le net. Bon courage pour lire le code en assembleur !!!

n°58996
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 11-09-2001 à 11:53:51  profilanswer
 

Oui,
et l'assembleur n'est pas le code source du programme initial.
D'ou ma reponse.
Sauf bien sur si le programme n'a pas ete strippe de ses symboles, auquel cas, un outil a la winice devrait suffire.
A+,

 

[edtdd]--Message édité par gilou--[/edtdd]


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°58999
DJERO
Yoooup...merde ça marche pas..
Posté le 11-09-2001 à 12:02:28  profilanswer
 

Juste pour info, c'est illégal...
Sauf si tu as les autorisations pour le faire ou que tu est l'auteur de l'EXE

n°59074
Claddy
don't worry be happy
Posté le 11-09-2001 à 17:26:59  profilanswer
 

c'est une question que je me posais je ne sais pas programmer et encore moi désassembler

n°59077
pymousses
Posté le 11-09-2001 à 17:59:23  profilanswer
 

Le code en assembleur est quasi illisible. Pour comprendre une page de programme tu doit en avoir un peu fait et debugger le prog. Softice est le meilleur outil de debuggage, win32 dasm est pas mal mais beaucoup moins bien que softice mais beaucoup plus pratique à utiliser (interface windows). Pour les progs en vb il existe aussi des desassembleur sympa, mais je n'ai plus les noms en tête. Bref si t'as jamais fait de programmation ne serait ce qu'un petit peu oubli tout ca.


---------------
From Pymousses.
n°59086
TheJackal
Posté le 11-09-2001 à 20:29:17  profilanswer
 

c lisible pour comprendre de petite fonctions.
par contre desasembler et comprendre un code source de plusieurs milliers de ligne en c/c++, le ga ki fait ca :eek2:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  appel aux experts

 

Sujets relatifs
souci d'appel Javascript.Javascript : Appel d'une fonction (newbie !)
Appel à tous les programmeurs et infographistes qui ont du TEMPS[help] - #include html...asp...javascript...j fais appel a vot cervell
[php] appel d'un fichier externe en milieu de scriptAppel de .bat dans un prog C++
[HTML] Un probleme d'appel de page[VB6] Comment faire appel à un champ d'une table
[Visulal C++, DLL] erreur à l'appel de la fonction dll...[VB] chemin d'appel de programmes...
Plus de sujets relatifs à : appel aux experts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR