Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] chemin d'appel de programmes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] chemin d'appel de programmes...

n°32845
JBM
Posté le 18-05-2001 à 10:11:10  profilanswer
 

J'ai fait un programme d'installation qui est chargé d'appeler différents sous-programmes. Ce programme d'installation est exécuté par le bootstrap de VB6 de manière à s'assurer qu'il puisse s'exécuter depuis n'importe quelle machine. Les programmes à appeler sont situés dans un sous-répertoire du programme d'installation mais je ne sais pas quel chemin d'appel donner puisque le répertoire courant n'est plus celui du programme principal mais le répertoire System de Windows (le bootstrap a copié quelques DLL)
Je peux toujours donner un chemin absolu mais le programme est susceptible d'être executé depuis n'importe où.
Comment remédier simplement à ce problème :??:
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-05-2001 à 10:11:10  profilanswer
 

n°33061
tfj57
Posté le 18-05-2001 à 16:14:13  profilanswer
 

Je crois que App.Path retourne le nom du répertoire du programme exe.
 
Salutations

n°33354
JBM
Posté le 21-05-2001 à 09:16:57  profilanswer
 

Oui, App.Path retourne bien le chemin de l'exe mais comme le programme est lancé par le bootstrap de VB6, il est extrait d'un .CAB pour être copié dans le répertoire Windows. Et bizarrement, App.Path me retourne "c:\Winnt\System32" alors qu'il devrait plutôt retourner "c:\Winnt" :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] chemin d'appel de programmes...

 

Sujets relatifs
[php]comment tester ses programmes ss les uploader?C++ : recuperrer le chemin d'un dossier
appel d'un script vb dans un evenementappel d'EJB depuis une JSP
VBA Excel: recuperer le chemin(PATH) du fichier en coursAppel à différent fichiers code
(Programmes C) comment exécuter un code compilé sous Linux console ?[C++] vérifier la validité d'un chemin
appel d'un programme (en langage C)Objets partagés entre plusieurs programmes ...
Plus de sujets relatifs à : [VB] chemin d'appel de programmes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR