|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Open gl et C++ quelle version ?[Newbie inside] |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 12:47:04 |
bjone Insert booze to continue | bin si tu connais pas ni le c++, ni l'opengl, vo mieux que tu aprennes le c++ séparément, avec des exercices de base en mode console.... |
Voxel Still empty... | Merci pour vos reponses.:jap:
|
youdontcare | ce que je voulais dire, à la base , c'est que si tu connais C et pas c++, tu n'as pas besoin de ce dernier pour te lancer dans la prog opengl. |
Voxel Still empty... | Arf malheuresement je connais pas grand chose au C, j'ai plutot fait du pascal et du basic (on se moque pas svp ).
|
cycojesus Mèo Lười | 1. OpenGL n'est pas un langage mais un librairie. On peux écrire des progs utilisant OpenGL en C/C++, Fortran, Delphi, etc.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cycojesus le 23-04-2002 à 15:20:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Voxel Still empty... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 23-04-2002 à 15:40:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 15:36:28 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le principal désavantage est qu'on trouve moins de doc et d'exemples.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 23-04-2002 à 15:40:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cycojesus Mèo Lười | http://www.developpez.com
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cycojesus le 23-04-2002 à 15:44:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Voxel Still empty... |
|
Voxel Still empty... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 23-04-2002 à 15:48:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
ITM Avatar peint à la main | La programmation Windows, c'est de la merde. L'OPENGL a la chance d'être une librairie portable sous Linux, donc, essaye de programmer avec une librairie portable comme SDL ou Allegro et de rajouter par dessus le module Opengl (AllegroGL pour allegro), comme ça, tu auras un programme portable qui utilise l'OpenGL (et qui marchera sous Windows ET Linux (il faudra juste le recompiler).
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
MC retour à la raison | plutot GLUT que SDL ou allegro (SDL plutot C et allegro C++ si je me souviens bien). Car glut offre bcp plus de facilité pour un débutant. |
Voxel Still empty... | Ok, je viens de commander la mandrake 8.2.
|
ITM Avatar peint à la main | Excuse moi de te contredire, mais SDL et Allegro s'utilisent aussi bien en C que en C++.
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
scorpio | Bon les gars je suis avant tout un linuxien,j'ai windows juste pour les jeux .
|
scorpio | Toujours aucune réaction ! |
os2 | en passant ta un excellent livre sur l'open gl pour delphi...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Hercule | un classique pour apprendre l'opengl :
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
ITM Avatar peint à la main | Evite de tomber dans le piege Visual C++ et commence avec un compilateur en ligne de commandes pour COMPRENDRE ce que tu fais (gcc par exemple sous Linux ou avec son portage Mingw32 pour windows) --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
kjus | on ne peut programmer graphique sans connaitre les fonctions de bases C. Aprend d'abord le C ou C++ comme le dit ITM , et après tu pourras passer a la prog graphique.. |
scorpio | Personne ne me reponds a moi ! |
youdontcare |
tu devrais créer un topic spécifique ou demander sur 'os alternatifs'. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++] besoin d'un coup de main (newbie inside). | [Open GL] Impact de balle sur un mur... |
[ Open Source - Php ] Mon "Explorateur" | DirectDraw : Question de Newbie ?? |
HELP newbie frontpage2000 | [ASP] Gros newbie debarque |
[JDBC] Attention ! Question de newbie inside ! | [XML] Connaitre la version de MSXML utilisée par le visiteur? |
Plus de sujets relatifs à : Open gl et C++ quelle version ?[Newbie inside] |