Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3813 connectés 

Dernière réponse
Sujet : apllication e-business open-source en XML???
darklord Moi ce qui me fait rire c'est le lien entre open source et prix du logiciel.

Mais sinon pour répondre à ta question, qu'appelles tu un e-commerce déjà. Un petit site avec inventaire + panier + gestion sécurisée de transaction?

Tu devrais probablement trouver un framework open source en PHP ou atre mais ca m'étonnerait que tu trouves un framework qui te crache du XML et qui t'explique la procédure pour t'interfacer avec Flash 5

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord le 14-05-2002 à 09:25:49--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darklord Moi ce qui me fait rire c'est le lien entre open source et prix du logiciel.

Mais sinon pour répondre à ta question, qu'appelles tu un e-commerce déjà. Un petit site avec inventaire + panier + gestion sécurisée de transaction?

Tu devrais probablement trouver un framework open source en PHP ou atre mais ca m'étonnerait que tu trouves un framework qui te crache du XML et qui t'explique la procédure pour t'interfacer avec Flash 5

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord le 14-05-2002 à 09:25:49--[/jfdsdjhfuetppo]

gilou

viiz a écrit a écrit :

:lol: lol :lol:  

Y'a rien de risible dans son topic a priori (bon, l'interfacage XML - Flash, je vois pas trop ce qu'il veut dire, mais a part ca...).
A+,

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gilou le 14-05-2002 à 06:53:44--[/jfdsdjhfuetppo]

duch a écrit a écrit :

quelqu'un aurait-il connaissance d'un projet open-source (ou pas cher du tout), pour gêrer un e-commerce qui fonctionne en php/mysql et qui renvoi du XML (pour interfacer avec flash 5)

un peu dans le genre de ça, mais en XML : http://www.oscommerce.com/  

:lol: lol :lol:

duch quelqu'un aurait-il connaissance d'un projet open-source (ou pas cher du tout), pour gêrer un e-commerce qui fonctionne en php/mysql et qui renvoi du XML (pour interfacer avec flash 5)

un peu dans le genre de ça, mais en XML : http://www.oscommerce.com/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)