Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [API] Pointillés comme dans Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[API] Pointillés comme dans Windows

n°39956
spark
Luc ?
Posté le 15-06-2001 à 10:41:33  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai besoin de dessiner dans un DC un rectangle en pointillés. Exactement le meme que lorsqu'un bouton de windows a le focus.
J'ai essayé avec un CreatePen pour faire un crayon pointillé, et des MoveToEx et LineTo, mais j'obtiens pas le bon resultat. Les pointillés sont bcp trop gros. Moi je veux un espacement de 1 pixels et des points de 1 pixels....
J'ai aussi regardé du coté de DrawFocusRect, mais pareil c pas ce que je recherche, ca fait juste un XOR avec le fond....
 
Donc, a part faire deux vieilles boucles et dessiner chaque point un par un (bonjour la vitesse), quelle API dois-je utiliser ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-06-2001 à 10:41:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [API] Pointillés comme dans Windows

 

Sujets relatifs
Attention, question qui fait mal au crâne ! C++, API Win32[VB5] Verrouillage (Ctrl Alt Sup) du clavier sous Windows 2000
[C] Comment gérer les touches pressées sur le clavier avec Windows?bon sitre avec forum pour prog windows?????
[API Windows] Fenêtre - TaskBarprog windows marche pas sous win2K mais marche sous win98, why??? HELP
[C] Programmation WindowsA tous les programmeurs 3D, sbires de Windows ou du consortium OpenGL!
Peut on créer un Serveur DHCP sous Windows 98SE ? 
Plus de sujets relatifs à : [API] Pointillés comme dans Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR