Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [API] Pointillés comme dans Windows
spark Hello,
 
J'ai besoin de dessiner dans un DC un rectangle en pointillés. Exactement le meme que lorsqu'un bouton de windows a le focus.
J'ai essayé avec un CreatePen pour faire un crayon pointillé, et des MoveToEx et LineTo, mais j'obtiens pas le bon resultat. Les pointillés sont bcp trop gros. Moi je veux un espacement de 1 pixels et des points de 1 pixels....
J'ai aussi regardé du coté de DrawFocusRect, mais pareil c pas ce que je recherche, ca fait juste un XOR avec le fond....
 
Donc, a part faire deux vieilles boucles et dessiner chaque point un par un (bonjour la vitesse), quelle API dois-je utiliser ?
 
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
spark Hello,
 
J'ai besoin de dessiner dans un DC un rectangle en pointillés. Exactement le meme que lorsqu'un bouton de windows a le focus.
J'ai essayé avec un CreatePen pour faire un crayon pointillé, et des MoveToEx et LineTo, mais j'obtiens pas le bon resultat. Les pointillés sont bcp trop gros. Moi je veux un espacement de 1 pixels et des points de 1 pixels....
J'ai aussi regardé du coté de DrawFocusRect, mais pareil c pas ce que je recherche, ca fait juste un XOR avec le fond....
 
Donc, a part faire deux vieilles boucles et dessiner chaque point un par un (bonjour la vitesse), quelle API dois-je utiliser ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR