Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C] Comment gérer les touches pressées sur le clavier avec Windows?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C] Comment gérer les touches pressées sur le clavier avec Windows?

n°39193
Alload
Posté le 12-06-2001 à 20:16:21  profilanswer
 

Dans une application Win32, comment gérer les touches du clavier?
 
Je sais que Windows renvoit WM_KEYDOWN lorsque qu'on appuit sur une touche, WM_KEYUP quand on la relache et WM_CHAR pour une lettre. Mais comment savoir de quelle touche il s'agit?
 
Dans mon bouquin il ne couvre cet aspect qu'en utilisant les MFC, mais j'ai pas envie de faire ça avec ça pour mon application.
 
Please help me!!!
:)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2001 à 20:16:21  profilanswer
 

n°39207
Alload
Posté le 12-06-2001 à 22:27:42  profilanswer
 

C'est bon j'ai pigé.
:)
 
Pour ceux qui savent pas, en fait on peut savoir quelle touche est pressée en regardant ce qu'il y a dans le wParam.
 
Voilà

n°39222
janoscoder
Posté le 12-06-2001 à 23:13:19  profilanswer
 

tu m'as devancé, voyou!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C] Comment gérer les touches pressées sur le clavier avec Windows?

 

Sujets relatifs
VB + Touches de fonctionsbon sitre avec forum pour prog windows?????
[API Windows] Fenêtre - TaskBarprog windows marche pas sous win2K mais marche sous win98, why??? HELP
[C] Programmation WindowsA tous les programmeurs 3D, sbires de Windows ou du consortium OpenGL!
Peut on créer un Serveur DHCP sous Windows 98SE ?acces à une variable d'environnement windows sous C++
[PHP + Apache]Installation sous Windows 2Kvous connaissez un compilateur quick basic sous windows?
Plus de sujets relatifs à : [C] Comment gérer les touches pressées sur le clavier avec Windows?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR