Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP4-Apache-Win98] Cookies et accesibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP4-Apache-Win98] Cookies et accesibilité

n°23120
line
Bisounours'Land
Posté le 07-04-2001 à 20:54:49  profilanswer
 

voilà j'ai un petit probleme
 
qd je cree un cookie, ce dernier n'est accessible que dans le repertoire et les sous-repertoires dans lequel le script qui l'a créé se situe
 
hors moi je voudrais acceder a ce cookie à partir de toute l'arborescence du site... c'est possible ou pas ? j'ai essaye pleins de trucs avec des parametres path et domain, mais ca marche pô
 
est-ce seulement possible ? si oui comment ? ca pose un pb que le serveur apache-php tourne sous win98 ? je me demande si ca vient pas de là, les fonctions php etant clairement orientées UNIX
 
merci de me répondre

 

[edit]--Message édité par lInE--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2001 à 20:54:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP4-Apache-Win98] Cookies et accesibilité

 

Sujets relatifs
php3 php4 une qustion facile[php ? apache ?] mon site me jette au bout de 2 min 30 . bouhou.
[apache] comment je l'installe à partir du fichier .msi ?[php3] : cherche equivalent du " foreach " du php4
configuration Apache et PHPsession en php4??
EASY PHP / APACHE -- METTRE EN PLACE LE SERVEUR FTP ??????commentCherche petit hébergement PHP4/MySQL gratuit ou vraiment pas cher :)
Interbase + PHP4 mes queries me retournent des dyn SQL errors HELP ME[HTML] Un petit renseignement sur les cookies svp !
Plus de sujets relatifs à : [PHP4-Apache-Win98] Cookies et accesibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR