Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Apache et support ASP
VisualC++ Okay merci je regarde ca :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
VisualC++ Okay merci je regarde ca :jap:
mornfulwaste pour l'asp sous apache NT jette un coup d'oeil sur chili asp ca marche nickel!!!!!!!!
VisualC++ Sauf que tu peux pas DL plus de 4 fichiers a la fois ;)
MagicBuzz Ouais mais bon... Ca bourre ton modem et ta passerrelle si tu en a une et ça fait chuter tes ressources ;)
 
Donc 4 c'est la valeur par défaut de tout navigateur et c'est très bien ;)
zop

magicbuzz a écrit a écrit :

IIS ou PWS ?
Avec IIS la limite fixé par défaut c'est 100 000 connexions concommitantes... Donc d'ici que tu y arrive, c'est pas gagné ;)
 
Par contre, PWS (windows ME et 98) c'est 10 connexions.
 
PS: Un navigateur actuel ouvre 4 connections sur chaque serveur (parallèle download)




 
Avec Opera, u peux en ouvrir 50 si le coeur t'en dit.

VisualC++ Bah j'fais pas de la resistance (mon serveur peux sans pb supporter la version serveur) mais j'ai pas envie de reformatter et de tout reinstaller c'est plus ca, ca va pas plus loin.
MagicBuzz OK !!!!!
 
Je viens de comprendre pkoi tout le monde se plaint de IIS !!!! (décidement, j'en apprendais tout les jours)
 
En fait, c'est pas IIS mais PWS que vous avez sous Win2K Pro...
OK, logique... Ca mange des ressources, c'est pas stable, etc.
 
D'un autre côté c'est normal... PWS c'est juste pour faire des tests en internet avant publication du site sur IIS.
 
Bon, OK pour ça. Mais maintenant, dis-moi pkoi tu veux pas installer la version Server ??? (je parle pas de Adv. Server !)
 
En effet, personnellement, j'ai testé les deux à l'époque où j'avais seulement 192 Mo de RAM, et même avec une config "light" comme ça, à condition de ne pas se lâcher sur les services, Server était bien plus rapide et stable que Pro... Maintenant j'ai 640 Mo mais c'est une autre histoire ;)
 
En tout cas, je ne comprends pas cette rétissance envers la version Server...
VisualC++ Euh 2K Pro (donc IIS) et c'est 10 connections simultanees par defaut (on peut pousser a 40 mais il les gere pas trop).
Pour plus il faut version Serveur ou Adv Server, d'ou le pas envie de reinstaller mon serveur :D
MagicBuzz IIS ou PWS ?
Avec IIS la limite fixé par défaut c'est 100 000 connexions concommitantes... Donc d'ici que tu y arrive, c'est pas gagné ;)
 
Par contre, PWS (windows ME et 98) c'est 10 connexions.
 
PS: Un navigateur actuel ouvre 4 connections sur chaque serveur (parallèle download)
VisualC++ Oui mais avec Apache j'ai pas de limite sur le nombre de connection entre autre et j'ai eu des problemes de connection avec IIS (j'ai tj pas pu les regler et j'ai pas envie de reinstaller mon serveur ;)).
MagicBuzz Pkoi tu veux mettre ASP sur Appache sous Windows 2000 ???
 
Tu sais quand même que IIS est gratuit...
VisualC++ Sh@rdar > :lol: ;)
 
Merci Nico, mais la sous W2K, mais je regarde les autres projets sur la page :jap:
nicotine extrait de :
http://httpd.apache.org/related_pr [...] #apacheasp
 
Apache::ASP
The Apache::ASP project is a Perl-native port of Active Server Pages (ASP) to Apache that runs under mod_perl, and provides an open alternative to Chili!Soft's ASP for Unix.
Sh@rdar euh Apache et ASP sont des mots qui ne vont pas bien ensemble...
c'est comme gratuit et Microsoft, stable et Windows  :lol:  
 
sinon je suis pas sur mais je crois que ça existe non ? t'as fait une recherche sur le net ?
VisualC++ Voila j'utilise Apache et j'ai deja le support PHP et J2EE dessus, mais j'aimerais pouvoir me passer de IIS pour les pages en ASP.
 
Est ce possible de rajouter le support ASP (via un module ??) a Apache ?
Si oui comment (lien ou doc) ?
 
Merci :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR