Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'aimerais apprendre le C++, alors quel logiciel et quel bon bouquin..
janoscoder ah oui,
pas besoin de se plonger dans la MFC de microsoft et qui constitue la partie floue de Visual c++ et qui importe peu quand on programme des microprocesseurs (d'ailleurs, on programme que ça puisqu'un microproce c'est par définition la chose programmable algorothmiquement...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
janoscoder ah oui,
pas besoin de se plonger dans la MFC de microsoft et qui constitue la partie floue de Visual c++ et qui importe peu quand on programme des microprocesseurs (d'ailleurs, on programme que ça puisqu'un microproce c'est par définition la chose programmable algorothmiquement...)
janoscoder mes avis sur les compilos
*Visual C++ bien, pour une fois que microsoft fait les choses bien. la msdn est bien mais en anglais. respecte bien la norme ANSI
*Borland rapide et pas mal non plus
*Codewarrior. plein de plateformes dispo. supporte mal les templates imbriqués, mais pour débuter, c'est psa grave
*gcc qqes probs pour les templates, mais c'est portable
verdoux Justement les docs sont en anglais !
TRON Précision : c'est pas pour faire vraiment de la prog pure informatique (Quand même un peu ;)) mais pour programmer des microprocesseurs. J'suis électronicien et avec mon assembleur je suis vraiment dépassé (Quoique niveau prog c'est une exellente base)
TRON

Verdoux a écrit a écrit :

Pour faire de l'info, vaut mieux d'abord apprendre l'anglais :)




 
:lol: Ouais j'suis d'accord mais sans docs je serais bon quand j'aurais les cheveux tout blancs! ;)

verdoux Pour faire de l'info, vaut mieux d'abord apprendre l'anglais :)
TRON

Invisibleman a écrit a écrit :

Moi aussi je ne fais que débuter, mais Borland C++ c'est pas mal pour commencer. Sinon Microsoft Visual C++ c'est surement le top, mais c cher et il faut déjà être calé!! ;-))




J'ai borland c++ mais tout en anglais alors pour débuter c'est vraiment pas top (Surtout que j'ai pas la Doc!)

Invisibleman Moi aussi je ne fais que débuter, mais Borland C++ c'est pas mal pour commencer. Sinon Microsoft Visual C++ c'est surement le top, mais c cher et il faut déjà être calé!! ;-))
TRON pour un pur débutant?
L'assembleur c'est + que dépassé!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR