bon, je c clair, maintenant, t lancé... à toi de bosser un peu.
G pas que ça à faire moi
Et puis là, même si tu sais plus rien faire à partir de là, t'as déja gratté qqs points !
darxmurf
meow
Posté le 07-03-2002 à 15:48:57
El_Gringo a écrit a écrit :
bon, je c clair, maintenant, t lancé... à toi de bosser un peu.
G pas que ça à faire moi
Et puis là, même si tu sais plus rien faire à partir de là, t'as déja gratté qqs points !
Merci !
Mais bon je crois que je vais laisser tomber... je fais du delphi moi je hais le C++ !
et mec tu pousses pas un peu là? Cherche un peu bon sang. Tu as le machin tout fait.
C'est peut juste un prob de config qui fait que ca marche pas. Je m'étonne juste que tu débarques à un test de C++ sans savoir écrire une ligne de code ...
Le diplome c'est pas dans une pochette surprise que tu l'auras. Et si ca passe comme ca t'auras des emmerdes par après. Ca te retombra dessus à coup sur!
---------------
Just because you feel good does not make you right
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 07-03-2002 à 16:19:57
et pis mon source il marche, tu prog sur builder? et bin tu fais "fichier/nouveau/expert console" et tu copies colle mon source dedant, oki c du c, mais ça marche et la conversation n'est pas difficile, tu veux que je t'envoie le source c++ d'une pile de donnée pour voir?
---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
darxmurf
meow
Posté le 07-03-2002 à 16:42:31
wow wow wow je me plaint pas les gars !
La CLASS c'est pas le problème, c'est la programmation qui a faire après qui plante... et le truc c'est que moi et les pointeurs ça fait 3 alors bon... mais de la prog en C++ je l'ai bossé mais quand il nous sort des progs aussi pouris a faire mi je tombe... c'est le meme prof que j'ai en structure de données et son cours est pas très clair alors comment puis-je faire un prog après ça ?! snif... je vais faire jardinier moi...
La CLASS c'est pas le problème, c'est la programmation qui a faire après qui plante... et le truc c'est que moi et les pointeurs ça fait 3 alors bon... mais de la prog en C++ je l'ai bossé mais quand il nous sort des progs aussi pouris a faire mi je tombe... c'est le meme prof que j'ai en structure de données et son cours est pas très clair alors comment puis-je faire un prog après ça ?! snif... je vais faire jardinier moi...
a++
darx
Ben, tu prends un livre et tu potasses comme un g(l ou r)and.
darklord
You're welcome
Posté le 07-03-2002 à 17:15:14
l
---------------
Tetragrammaton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 07-03-2002 à 17:50:16
Hum, j'arrive après la bataille mais c'est encore un topic à ajouter dans les post les plus nazes
---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 17:50:16
darklord
You're welcome
Posté le 07-03-2002 à 17:54:44
yes !
---------------
LeGreg
Posté le 07-03-2002 à 23:09:09
ils sont beaux les futurs programmeurs de demain "Engagez-moi j'ai un diplome en C++ !"
LEGREG
darxmurf
meow
Posté le 07-03-2002 à 23:20:20
Comment passer pour un con en 10 minutes sur forum.hardware.fr