Comment passer pour un con en 10 minutes sur forum.hardware.fr :cry:
bah tu l'as un peu cherché aussi ...
Cherrytree
darxmurf a écrit a écrit :
Sur le coup, je crois que tu me voles la palme :D
darxmurf
LeGreg
ils sont beaux les futurs programmeurs de demain :sarcastic:
"Engagez-moi j'ai un diplome en C++ !" :D
LEGREG
darklord
yes !
Tetragrammaton IHVH
Hum, j'arrive après la bataille mais c'est encore un topic à ajouter dans les post les plus nazes :D
darklord
l :D
Cherrytree
Darxmurf a écrit a écrit :
wow wow wow je me plaint pas les gars !
La CLASS c'est pas le problème, c'est la programmation qui a faire après qui plante... et le truc c'est que moi et les pointeurs ça fait 3 alors bon... mais de la prog en C++ je l'ai bossé mais quand il nous sort des progs aussi pouris a faire mi je tombe... c'est le meme prof que j'ai en structure de données et son cours est pas très clair alors comment puis-je faire un prog après ça ?! :( snif... je vais faire jardinier moi...
a++
darx
Ben, tu prends un livre et tu potasses comme un g(l ou r)and.
darxmurf
wow wow wow je me plaint pas les gars !
La CLASS c'est pas le problème, c'est la programmation qui a faire après qui plante... et le truc c'est que moi et les pointeurs ça fait 3 alors bon... mais de la prog en C++ je l'ai bossé mais quand il nous sort des progs aussi pouris a faire mi je tombe... c'est le meme prof que j'ai en structure de données et son cours est pas très clair alors comment puis-je faire un prog après ça ?! :( snif... je vais faire jardinier moi...
a++
darx
gaetan7
et pis mon source il marche, tu prog sur builder? et bin tu fais "fichier/nouveau/expert console" et tu copies colle mon source dedant, oki c du c, mais ça marche et la conversation n'est pas difficile, tu veux que je t'envoie le source c++ d'une pile de donnée pour voir?
darklord
et mec tu pousses pas un peu là? Cherche un peu bon sang. Tu as le machin tout fait.
C'est peut juste un prob de config qui fait que ca marche pas. Je m'étonne juste que tu débarques à un test de C++ sans savoir écrire une ligne de code ...
Le diplome c'est pas dans une pochette surprise que tu l'auras. Et si ca passe comme ca t'auras des emmerdes par après. Ca te retombra dessus à coup sur!
darxmurf
El_Gringo a écrit a écrit :
bon, je c clair, maintenant, t lancé... à toi de bosser un peu.
G pas que ça à faire moi
Et puis là, même si tu sais plus rien faire à partir de là, t'as déja gratté qqs points ! :D
Merci !
Mais bon je crois que je vais laisser tomber... je fais du delphi moi je hais le C++ ! :(
a+
Darx
El_gringo
bon, je c clair, maintenant, t lancé... à toi de bosser un peu.
G pas que ça à faire moi
Et puis là, même si tu sais plus rien faire à partir de là, t'as déja gratté qqs points ! :D
darxmurf
putain je capte rien c'est vraiment le bordel je suis une pive en C++ merde !