Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  svp, aidez moi, comment charger son site pas en html sur le net?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svp, aidez moi, comment charger son site pas en html sur le net?

n°173442
walo69
Posté le 09-07-2002 à 11:26:04  profilanswer
 

alors voila, j'ai fai un site, mais comme je ne connais pas le HTML, j'ai fait ca avec un logiciel assez facil, on es vachement guidé et tou, mais apres, qd on enregistre, ca fait un seul fichier .TLX !
et donc, ca on peu pas le mettre sur le net...
j'ai bien essayer de renommer ca index.html, mais bon, ca marche pas !
(je sais, je suis pas doué) mais justement ca serai cool de m'aider vous les pro !
qd on propose de charger son site sur le net, normallement y a plusieur fichier, pr chak page et tou, et fau les charger une par une, mais là, je doit faire comment svpé?
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 11:26:04  profilanswer
 

n°173445
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-07-2002 à 11:28:21  profilanswer
 

C'est quoi comme soft qu'on ne l'achète pas ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°173446
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 09-07-2002 à 11:28:25  profilanswer
 

t'as utilisé quel logiciel ?

n°173457
walo69
Posté le 09-07-2002 à 11:34:13  profilanswer
 

lol
c un truc en anglais, ca s'appel CuteSITE BUILDER
vous connaissez?
mais donc, vous avez pas de reponse a mon pbs? svpé !

n°173459
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 09-07-2002 à 11:37:08  profilanswer
 

non je connais pas.
mais ça m'étonnerait fort qu'il n'y ait pas une option de menu te permettant de diffuser ton site...

n°173463
prettysmil​e
Sourire est un devoir social
Posté le 09-07-2002 à 11:38:26  profilanswer
 

Harkonnen a écrit a écrit :

non je connais pas.
mais ça m'étonnerait fort qu'il n'y ait pas une option de menu te permettant de diffuser ton site...




Citation :

Description : Grâce à CuteSITE Builder vous pouvez facilement créer un site Web de qualité professionnelle sans avoir à connaître le HTML, FTP ou le graphisme. Choisissez simplement le modèle et le type de site Web que vous aimeriez créer à partir de modèles conçus professionnellement, ajoutez du contenu personnalisé comme des photos de famille, des images et des liens et publiez votre site Web d'un seul clic.


 
surement que si


Message édité par prettysmile le 09-07-2002 à 11:38:42
n°173469
walo69
Posté le 09-07-2002 à 11:43:57  profilanswer
 

oué bah, je vé regarder dans le site, si je trouve pas, mais bon, j'ai pas trouvé pr l'instant! en + c de l'anglai
en tou cas merci
et si y en a d'autre ki ont des solutions, ne vos privez pas !

n°173474
kayasax
Posté le 09-07-2002 à 11:46:42  profilanswer
 

chesrche peut etre une fonction export dans les menu


---------------
All we need is a soul revolution
n°173503
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 09-07-2002 à 12:04:11  profilanswer
 

t'as pas du chercher beaucoup mon vieux, hein ! OK, c'est en anglais, mais quand même  :fou:  
 
j'ai téléchargé ton log, et j'ai de suite remarqué l'option "Publish Web Site" dans le menu File...
 
seul problème : tu dois indiquer l'adresse de ton site. et ou l'indiques t'on ? File->Configure Web Site...
 
faudrait voir un peu à apprendre à se servir des logiciels, ou alors récupérer des logiciels en français....  :sarcastic:

n°173956
walo69
Posté le 09-07-2002 à 20:58:34  profilanswer
 

mai oui, j'ai vu, ca mais ca marche pas, prtant, j'ai tout bien configuré !
j'ai mi l'adresse de multimania etc, mais ca charge et tout com il faut, et il me disent que c bon, et qd je vais voir le site, il me mette la page de multimania, ki di que c pas encore fait !
snif
vous avé une idée pr moi? svp

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 20:58:34  profilanswer
 

n°173967
darklord
You're welcome
Posté le 09-07-2002 à 21:46:18  profilanswer
 

Allo Devin&Cie ?


---------------
Just because you feel good does not make you right

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  svp, aidez moi, comment charger son site pas en html sur le net?

 

Sujets relatifs
[PHP] Afficher une note de 1 à 5 : aidez moi à optimiser :([php] methode de programmation d un site web
Création d'un site web avec tableaux[HTML] Garder les proportions d'une image.
[ HTML/JS/PHP ] Explorateur d'images avec transmission du chemin...[PHP] Date / Mois , pb de format je suppose mais viendez m'aidez ;-)
site[HTML] Arrive pas a faire apparaitre ou disparaitre un element DIV
Procédure pour mettre en ligne un site web avec apache?Statistiques sur site web, Xiti...
Plus de sujets relatifs à : svp, aidez moi, comment charger son site pas en html sur le net?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR