Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Access 2000-VBA] Impossible de remplir une combobox ?!??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access 2000-VBA] Impossible de remplir une combobox ?!??

n°49632
Pentiore
Posté le 30-07-2001 à 10:43:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'une combobox (liste modifiable je crois, non ?) sur mon formulaire, et je souhaiterais pouvoir lui ajouter des valeurs suivant ce que l'on a rempli plus haut ds le formulaire.
Donc je suis obligé de passer par du code, et c'est là que je comprends plus. Apparemment il n'y a pas de méthode "additem" (comme sous VB) pour remplir la foutue combobox, et j'ai pas trouvé d'autre méthode....
 
QQn a déjà eu ce pb et saurait me le résoudre ?
MErci
@+


---------------
Une Porsche sinon rien.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2001 à 10:43:53  profilanswer
 

n°50457
Sylderon
Posté le 01-08-2001 à 20:49:39  profilanswer
 

Sous Access la source des infos listées dans une combo est une table, une requete ou une liste de valeurs (ou encore une liste de champs mais ça sert peu): c'est la propriété RowSourceType (OrigineSource) qui définit ça.
Il te suffit de compléter la propriété RowSource (Contenu) par le nom de la table/requete nécessaires ou par la liste des valeurs saisies + haut dans ton formulaire (je crois que les valeurs doivent être séparées par des ; pour différencier les colonnes)
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Access 2000-VBA] Impossible de remplir une combobox ?!??

 

Sujets relatifs
[VBA]Parcourir les caractères d'une cellule Excel et pb avec split[Access 97] : Creer une table à partir d'une requete Union
Boite de dialogue sous Access[DELPHI et ACCESS] problèmes d'accents
[ ACCESS ] OCX disparu ?Cpp et base de données Access
Problème sur Access....[VB6] comment recuperer le res d'une requette sql dans access
Base de Registre Win 2000l[SQL sous VBA] BESOIN D UN TRUC UN PEU SPECIAL!!!BESOIN De PROS!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [Access 2000-VBA] Impossible de remplir une combobox ?!??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR