Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Access 2000-VBA] Impossible de remplir une combobox ?!??
Sylderon Sous Access la source des infos listées dans une combo est une table, une requete ou une liste de valeurs (ou encore une liste de champs mais ça sert peu): c'est la propriété RowSourceType (OrigineSource) qui définit ça.
Il te suffit de compléter la propriété RowSource (Contenu) par le nom de la table/requete nécessaires ou par la liste des valeurs saisies + haut dans ton formulaire (je crois que les valeurs doivent être séparées par des ; pour différencier les colonnes)
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sylderon Sous Access la source des infos listées dans une combo est une table, une requete ou une liste de valeurs (ou encore une liste de champs mais ça sert peu): c'est la propriété RowSourceType (OrigineSource) qui définit ça.
Il te suffit de compléter la propriété RowSource (Contenu) par le nom de la table/requete nécessaires ou par la liste des valeurs saisies + haut dans ton formulaire (je crois que les valeurs doivent être séparées par des ; pour différencier les colonnes)
A+
Pentiore Bonjour,

Je dispose d'une combobox (liste modifiable je crois, non ?) sur mon formulaire, et je souhaiterais pouvoir lui ajouter des valeurs suivant ce que l'on a rempli plus haut ds le formulaire.
Donc je suis obligé de passer par du code, et c'est là que je comprends plus. Apparemment il n'y a pas de méthode "additem" (comme sous VB) pour remplir la foutue combobox, et j'ai pas trouvé d'autre méthode....

QQn a déjà eu ce pb et saurait me le résoudre ?
MErci
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)