Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB et ACCESS] Pb de buffer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB et ACCESS] Pb de buffer

n°51508
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-08-2001 à 15:07:14  profilanswer
 

Bon, j'ai un programme qui accède à une BD Access, le problème, c'est que lorsque je fais une modification et qu'après, je consulte la base, il me renvoit le résultat sans prendre compte de la modification.
 
Quelqu'un a-t-il une idée pour régler mon pb ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 07-08-2001 à 15:07:14  profilanswer
 

n°51511
avv
Posté le 07-08-2001 à 15:27:54  profilanswer
 

Il faut refaire le query (REQUERY) ou un REFRESH.
Si tu utilises un Recordset, le réinitialisé .
 
Comme tout query ou recordset, il sont une images a un moment donné, si tu veux qu'ils tiennent compte des modifs, il faut ré-lancer ceux-ci.

n°51515
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-08-2001 à 15:45:30  profilanswer
 

En fait, j'ai une procedure qui modifie la BD et une fonction qui me renvoit le résultat d'une requete select, donc a priori, le recordset est détruit après l'éxécution de la fonction...


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°51532
avv
Posté le 07-08-2001 à 16:31:03  profilanswer
 

Met le code sur HFR, cela sera plus simple. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB et ACCESS] Pb de buffer

 

Sujets relatifs
Access - enregistrements des données d'un formulaire dans une tableACCESS: requete paramétrée
Php et access[Access 97] Date ... : Imprimer sur un Mois ??
accesspb d'update dans access!!
SGBD avec Access, je le fait en koa le client ???requete ajout sous access ?
[Access] Récup de message après requête DELETE pour personnalisation[vba access] Quelqu un sait utiliser des graphs, en vba access?
Plus de sujets relatifs à : [VB et ACCESS] Pb de buffer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR