Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  XSLT en PHP ? + Comment intégrer apache + cocoon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XSLT en PHP ? + Comment intégrer apache + cocoon ?

n°751642
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 03-06-2004 à 23:05:47  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je suis en train d'apprendre le xml-xsl en classe, on a un cours super intéressant. On travaille pour le moment en local avec un cocoon qui tourne sur nos machines windows, avec xml-xsl-sitemap, ça roxx c'est géant. Bon je débute donc je pousse pas du tout les transformations mais je vois déjà bien la puissance de la bête !  
La question que je me pose c'est : Comment faire des transformations xslt sans cocoon ? Mon hébergeur ne propose bien évidemment pas cocoon mais par contre php. Existe t'il qqch de pas mal en php pour faire les transformations xslt ? Si oui, vous connaissez un bon tutorial ?
 
Ma 2ème question est comment intégrer apache et cocoon ? En effet, je me rends pas tellement compte comment faire tourner les 2 en mêmes temps sur une machine (en l'occurence une machine linux locale, tourant sous fedora core 2). C'est juste pour essayer mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Existe t'il un module apache qui permet de rediriger certaines url sur cocoon pour les transformations ? Comment dois-je m'y prendre pour faire fonctionner apache et cocoon pour ne pas avoir d'interference entre les deux ? Est-ce que qqn peut bien m'expliquer ? Serait-il possible d'intéger mysql à cocoon pour se passer totalement d'apache ? Je n'ai pas besoin d'un serveur super robuste c'est juste pour un petit site genre homepage de demonstration  sur un ordi local. Est-ce que se serait plus facile que d'utiliser un éventuel composant php qui remplacerait cocoon ?