|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XML] Attribut ou élément ? Qu'est ce qui est le plus logique ? |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2004 à 16:26:38 ![]() ![]() |
lorill | c'est completement arbitraire, mais je préfere le 3.
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | je viens de lire ca sur le site de MSDN :
Message édité par BaCkFiRe le 02-09-2004 à 16:40:07 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
busOman Hiver. | Je vote aussi pour la solution 3, plus compacte et au final plus lisible, tu t'en rendras vite compte avec un gros document. De plus, la solution 3 peut t'éviter des erreurs car les attributs sont plus limités que les éléments. |
Addwyn |
Message cité 1 fois Message édité par Addwyn le 07-11-2007 à 12:21:01 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Je préfère la 3, avec le nom en attribut aussi --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Addwyn |
Message édité par Addwyn le 07-11-2007 à 12:22:28 |
MagicBuzz | debit, etc. dépends de la valeur de port ou pas ?
Message édité par MagicBuzz le 07-11-2007 à 12:30:37 |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Wahou, alors là je pensais pas avoir des réponses aussi intéressantes plus de 3 ans après ma demande
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Addwyn |
Message édité par Addwyn le 08-11-2007 à 13:25:01 |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2007 à 13:03:00 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo | encore une fois, réponse très intéressante --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Sujets relatifs | |
---|---|
JDOM XML | [XPath / Java] Requete pour récupérer un bloc XML |
[Javascript]Recuperer la valeur de l'élément selectionner d'un select | pointer un element d'un tableau |
[Web/PHP/XML] Inserer un flux XML dans une page PHP | [php]problème avec la fonction logique || [resolu] |
Parser un ficher XML en C++ ? | Dans la jungle des Bouquins pour se former à XHTML et XML... |
Comment empêcher le parser XML d'ajouter des espaces/sauts de ligne ? | veux apprendre mai sai pas ou commencer (xml) |
Plus de sujets relatifs à : [XML] Attribut ou élément ? Qu'est ce qui est le plus logique ? |