Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Taille maximale d'un fichier xml

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille maximale d'un fichier xml

n°1566571
Decapfour
Posté le 29-05-2007 à 11:14:17  profilanswer
 

Je developpe une petite appli en php pour rentrer des infos dans une "base de donnée" xml, et la lecture et le tri se fait avec un xsl généré par du php.
Ce que je voudrais savoir, c'est combien de lignes je peux rentrer dans un fichier xml avant que les traitements php derrière ne se mettent a prendre trop de temps.
Le fichier xml est a priori concu pour contenir plus de 20 000 lignes de bases, et viendront s'ajouter chaque année environ 15 000 autres lignes.
Donc est ce que des bizareries au niveau du temps d'exectution des scripts ne vont pas apparaitre plus le fichier va devenir gros?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 11:14:17  profilanswer
 

n°1566649
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 29-05-2007 à 13:46:42  profilanswer
 

Au bout d'un moment, ça va forcément ramer... Une base de donnée serait mieux.
 
Ou alors, splitter l'XML en plusieurs XML. Maintenant faut garder à l'esprit que l'xml n'est pas prévu à la base pour stocker d'importantes données :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Taille maximale d'un fichier xml

 

Sujets relatifs
Récupérer un fichier et le retransmettre par la suite.Manipulation des octets d'un fichier binaire
Comment envoyer le résultat vers un fichier et garder à l'écran ?Requête sur un fichier déjà en cache avec Opera via XMLHttpRequest
Aide pour la creation d'un fichier .batjavascript : boites, nombre de colonnes, et taille de la fenetre
comment faire pour reduire taille page web?pdf vers fichier image
[PHP] Extraire un fichier zipTaille maximale du fichier de données
Plus de sujets relatifs à : Taille maximale d'un fichier xml


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR