Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  La syntaxe de FOAF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La syntaxe de FOAF

n°1918451
MattP
Posté le 26-08-2009 à 10:53:40  profilanswer
 

Salut,

 

Après avoir terminé sur le RDF, je dois faire la même chose pour FOAF. Je n'ai trouvé qu'un seul site qui donne la syntaxe de FOAF pour l'instant. Ce site est en anglais (c'est pas grave), mais ce qui me gêne c'est que je le trouve pas clair quand il explique la syntaxe de FOAF (le site : http://xmlns.com/foaf/spec/20070114.html ).

 

Quelqu'un aurait un lien qui explique clairement la syntaxe de FOAF svp ? (anglais et/ou français, ça m'est égal).


Message édité par MattP le 26-08-2009 à 11:11:30
mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 10:53:40  profilanswer
 

n°1918510
pataluc
Posté le 26-08-2009 à 12:59:53  profilanswer
 

même question, même réponse: qu'est ce que tu trouve pas clair? je vois pas ce qu'il peut y avoir de plus précis que la spec elle même...

n°1918543
MattP
Posté le 26-08-2009 à 14:31:40  profilanswer
 

Lorsque pour une classe, disons <foaf:knows>, on parle de son "domain", disons <foaf:Person> est ce que cela veut dire que <foaf:knows> ne peut être employé que comme une subdivision de <foaf:Person> ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  La syntaxe de FOAF

 

Sujets relatifs
[Résolu] [vba] aide à la syntaxe pour la dimension d'un tableauProblème avec fonction header() + syntaxe.
Syntaxe étrange en C++ avec GCC (résolu)syntaxe d'une requete dans une jsp
syntaxe balise xmlsyntaxe pour video flv?
Probleme de syntaxe pour envoyer une chaine vers une fonction javascri[Résolu]Syntaxe dans un script php
probleme de syntaxe?fonction FindText ds RichEdit : syntaxe ?
Plus de sujets relatifs à : La syntaxe de FOAF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR