Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [SVG] lien hypertexte avec SIGNET depuis 1image SVG vers 1page HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SVG] lien hypertexte avec SIGNET depuis 1image SVG vers 1page HTML

n°737925
myjuna
Posté le 25-05-2004 à 15:32:13  profilanswer
 

Salut,  
 
Je cherche désespéremment la syntaxe qui permette de faire un lien hypertexte depuis une image SVG vers une page HTML, en spécifiant l'endroit exact de la page où je souhaite me positionner (le signet).  
 
En HTML on écrirait :  
 
Citation :
 
<a href="c: /test.html#signet" target="_blank">  
 
 
en ayant défini le signet en question, mais dans mon image SVG quand j'écris la même chose :  
 
Citation :
 
<a xlink:href="c: /test.html#signet" target="_blank">  
 
 
le lien hypertexte vers la page "test.html" fonctionne, mais le signet est ignoré !      
 
Impossible de trouver s'il existe un attribut particulier pour le SVG pour définir les signets... (un truc equivalent a target=_blank pour ouvrir le lien dans une nouvelle page)  
 
help... merci  

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 15:32:13  profilanswer
 

n°737927
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2004 à 15:33:32  answer
 
n°737961
myjuna
Posté le 25-05-2004 à 15:55:52  profilanswer
 


 
ben oui, pardon de ne pas savoir a quel forum ma question se rapproche le plus  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [SVG] lien hypertexte avec SIGNET depuis 1image SVG vers 1page HTML

 

Sujets relatifs
[Html / JS] Empécher le défilement d'une scrollbar avec la molette.lien vers un site
comment ouvrir un lien dans une couche?chargement d'une page html dans un email html et redirection...
Migration d'une base de donnée ACCESS vers Oraclepb pour insérer image dans page HTML avec un script cgi .pl
demande d'info sur <html:select .....[HTML - Outlook] Récupérer un Rendez-vous ?
comment faire apparaitre 1 code dans 1 page html 
Plus de sujets relatifs à : [SVG] lien hypertexte avec SIGNET depuis 1image SVG vers 1page HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR