Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5631 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

[Résolu] XSLT 2.0 dans PHP avec Saxon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1729266
MainMa
Posté le 06-05-2008 à 22:51:07  profilanswer

Conformément à http://fr.php.net/manual/en/book.xsl.php#78436 (commentaire de "pb at online-magazin dot at" ), j'ai tout bien installé, et tout marche parfaitement bien ; j'arrive donc à faire et afficher un XML à partir d'un fichier XML et un fichier XSL.

Par contre, j'aimerai bien pouvoir utiliser comme XML/XSL source non pas des fichiers, comme dans l'exemple, mais le contenu d'une chaine de caractères PHP, et en étant particulièrement nul en Java, j'vois pas du tout comment faire...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Edit :
J'ai trouvé comment faire. Si quelqu'un a le même problème, voilà la solution :

Il suffit, à la place de

Code :
  1. $oXslSource = new java("javax.xml.transform.stream.StreamSource", "file://".$sXslFile);

d'écrire :

Code :
  1. $XSLRaw = '<xsl:stylesheet version="1.0" xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform">
  2.   <xsl:template match="/">
  3.     <!-- Code ici -->
  4.   </xsl:template>
  5. </xsl:stylesheet>';
  6. $XSLString = new java("java.io.StringReader", $XSLRaw);
  7. $oXslSource = new java("javax.xml.transform.stream.StreamSource", $XSLString);

Message édité par MainMa le 07-05-2008 à 17:04:54
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 22:51:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

Sujets relatifs
suPHP / PHP / SSH[Résolu] Formulaire Pages Jaunes/Blanches
php -->parcourir l'arborescence du système[résolu]Acces au helpers dans ERB (resolu)
[XSLT] Pagination flux RSS Client seulement[résolu] Problème avec le tuto wxWidgets/SDL
[résolu] frames / elements dans un cadreOptimisation Flash pour affichage HTML [Résolu]
[Résolu]]Recuperer plusieurs varibles dans un foreachRESOLU un temps ~ 30 second avant d'afficher un lien possible?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] XSLT 2.0 dans PHP avec Saxon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)