Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [XSLT] Pagination flux RSS Client seulement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XSLT] Pagination flux RSS Client seulement

n°1728904
Malhavoc
Posté le 06-05-2008 à 10:26:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à paginer un flux RSS coté client avec XSLT afin d'avoir une "base de donnée" de news à parcourir en local.
Avant tout est-ce possible ?
Si oui,  comment faire, tout ce que j'ai trouvé passait par du php ou de l'ajax or je veux limiter les flux et pouvoir utiliser cette fonctionnalité en deconnecté.
Je suis debutant en xslt il y a quelque temps (10 ans) quand on parlait de XML il y avait le coté structuration des données mais aussi la possibilité de créer de mini base à consulter en local ... donc ça devrait etre possible ?  
 
Si vous avez un avis il est le bienvenu
 
Merci d'avance  ^^


Message édité par Malhavoc le 06-05-2008 à 13:34:55
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 10:26:56  profilanswer
 

n°1729231
busOman
Hiver.
Posté le 06-05-2008 à 21:22:22  profilanswer
 

Je ne comprends pas bien sous quelle forme tu veux avoir ta base de donnée.
XSLT va te permettre de reformatter les fichiers RSS, en HTML par exemple.

n°1729332
Malhavoc
Posté le 07-05-2008 à 09:30:16  profilanswer
 

Oui je veux faire du html
Je m'explique si j'ai 20 actus, je veux en afficher seulement 5 et faire des boutons pour naviguer sans echange avec le serveur.
Apparement on peut utiliser des fonctions javascript mais peut on modifier les valeurs de la feuille xslt (ex page de debut et on boucle jusqu'à celle ci) et si oui comment ?
 
Edit : J'ai une solution en faisant une pagination pure javascript en mettant les donnée dans un tableau d'actu mais je ne trouve pas ça tres propre ...


Message édité par Malhavoc le 07-05-2008 à 09:45:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [XSLT] Pagination flux RSS Client seulement

 

Sujets relatifs
XSLT variable and JavascriptRedirigé flux vers console(sous windows)
convertir date d'un flux RSSclient web softphone
PHP : générer un fichier PDF côté serveur et l'imprimer côté clientKeskispass quand un script tourne et que le client se deconnecte...
Lecture d'un flux distant en CAfficher le flux webcam sur une page
Plus de sujets relatifs à : [XSLT] Pagination flux RSS Client seulement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR