Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Optimisation Flash pour affichage HTML [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimisation Flash pour affichage HTML [Résolu]

n°1728221
schism
Long Live Karl Pilkington
Posté le 04-05-2008 à 15:09:28  profilanswer
 

Salut,
 
j'essaie de créer une animation pour un site web mais je n'arrive pas à optimiser l'affichage.
 
Au début je plaçais les animations en utilisant les balises

Code :
  1. <object>


 
mais j'ai appris qu'on pouvait controller l'affichage en utilisant les Paramètres de Publication en suivant un tuto sur Kirupa
 
J'utilise donc les pourcentages (100% largeur/hauteur) mais pour l'echelle je ne sais pas quoi choisir.
'Taille exacte' ou 'pas de redimensionnement'
 
J'aimerai pouvoir obliger certains élements (le logo par exemple et un panneau qui apparait/disparait en réagissant à la souris) à se placer aux bords de la page, peu importe la resolution et les dimensions de l'ecran du visiteur.
 
Là je suis obligé de placer le logo à l'interieur de l'animation pour qu'il soit visible sur des ecrans de 17", mais sur un ecran de 22 il apparait presque au centre de la page.
 
Sur ce site ThierryMuglerBeauty il y'a exactement ce que je veux. le panneau à gauche se place toujours au bord de la page, peu importe la taille de l'ecran.
 
Sa position doit être controlée par as et non pas placée sur la scène.
 
Si quelqu'un a une idée, ce serait genial. Merci !!


Message édité par schism le 05-05-2008 à 17:11:34

---------------
'You know, The Flintstones is only partly based on fact .. Dinosaurs and man did not coexist'
mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 15:09:28  profilanswer
 

n°1728358
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 05-05-2008 à 05:42:38  profilanswer
 

Un tuto ici, par mes soins :jap:

 

http://blog.carminopsidia.com/?page_id=38


Message édité par Zedlefou le 05-05-2008 à 05:42:47

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1728697
schism
Long Live Karl Pilkington
Posté le 05-05-2008 à 17:11:12  profilanswer
 

Hey,
 
Merci c'est parfait !
Le plus dur c'est de jouer avec les valeurs pour placer l'élement au bon endroit
 
MERCI !


---------------
'You know, The Flintstones is only partly based on fact .. Dinosaurs and man did not coexist'

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Optimisation Flash pour affichage HTML [Résolu]

 

Sujets relatifs
Formulaire java/html[Résolu]]Recuperer plusieurs varibles dans un foreach
RESOLU un temps ~ 30 second avant d'afficher un lien possible?Flash Actions script, fermeture de fichier
[PHP] problèmes avec balises htmlDouble barre de soulignement [resolu]
[Résolu]remplir un tableau 2D[Résolu] problème de déclaration de tableau
[Resolu] Création de rapport rdlc à partir d'une base de donnée MySqlComment passer du flash au .html
Plus de sujets relatifs à : Optimisation Flash pour affichage HTML [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR