Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  pb de recupération de données xml

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de recupération de données xml

n°689352
baka_72
Posté le 01-04-2004 à 09:47:41  profilanswer
 

bonjour a tous
 
j aurai voulu savoir si il était possible de récupérer des données xml dans des variables php afin de les incorporer dans une page html par la suite
si oui pouvez vous me dire koment faire?  
 
merci  davance

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 09:47:41  profilanswer
 

n°689395
pascal_
Posté le 01-04-2004 à 10:38:54  profilanswer
 

baka_72 a écrit :

bonjour a tous
 
j aurai voulu savoir si il était possible de récupérer des données xml dans des variables php afin de les incorporer dans une page html par la suite
si oui pouvez vous me dire koment faire?  
 
merci  davance


 
http://www.php.net/manual/fr/ref.xml.php

n°698047
mathix
mathix@jabber.org
Posté le 13-04-2004 à 10:34:35  profilanswer
 

je te conseille une super classe PEAR, elle récupère les donnés d'un fichier XML et elle crée un tableau associatif avec les données
http://pear.php.net/package/Config
 
normallement elle est faite pour traiter les fichiers de config mais je l'utilise pour lire tous mes fichiers XML :-)


Message édité par mathix le 13-04-2004 à 10:35:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  pb de recupération de données xml

 

Sujets relatifs
[VB6] Récupération de données d'une boîte mail ?PB champ de texte + récupération données
recuperation de données d'un formulaire[PHP] Récupération de données dans un fichier
récupération des données d'une liste en php[PHP] Pb récupération de données
[java] Récupération de données sur une base SAM Micosoft[JavaScript]Récupération de données en javascript
[PHP] +[JS] Récupération des données entre listesDes sites de récupération de données au format XML
Plus de sujets relatifs à : pb de recupération de données xml


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR