Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Probleme superposition de Div avec XML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme superposition de Div avec XML

n°795981
zeKris
Posté le 15-07-2004 à 08:39:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème sur une page aspx. Je vous explique d'abord la structure de la page :
 
J'ai dans une table en haut de ma page contenant un menu dynamique qui s'affiche sous forme de div. En dessous une iframe qui va contenir les pages aspx appelé du menu.  
 
Mon problème est le suivant : Lorsque je clique sur mon menu il apparaît correctement, il appelle une page aspx, qui envoie le xml parsé par un fichier xsl et affiché dans l'iframe. Le problème étant que si je reclique sur le menu, les div, n'apparaissent plus au-dessus mais en dessous de l'iframe.
 
Je pensais que c'était lié au css. Après plusieurs essai dans du HTML simple en jouant sur le z-index, tout fonctionnait correctement.  
 
J'ai donc essayé d'afficher une page html vierge dans l'iframe, à la place d'une page xml et cela fonctionnait très bien. J'ai donc refait un essai avec une feuille xml ou la feuille xsl est vierge. Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que ça ne fonctionnait pas !  
 
J'en suis venu à la conclusion que pour du html std cela fonctionne mais pour une page xml, le navigateur est incapable de gérer correctement les div.  
 
Avez-vous une solution pour ceci ? Est-ce le document qui est mal parsé ou il y a t'il un encoding spécial pour cela ?  
 
J'ai fouillé tout ce forum sans réponse  :??:


---------------
Kris
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 08:39:27  profilanswer
 

n°796729
zeKris
Posté le 15-07-2004 à 16:59:41  profilanswer
 

Personne n'a de réponse à mon probléme ? :'(
 
Merci d'avance pour vos réponses prochaines, je l'espère


---------------
Kris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Probleme superposition de Div avec XML

 

Sujets relatifs
Probleme d'impression XMLProbleme avec minimize
problème ouverture de fichier[JS] Problème de code : imcompatibilité FireFox et IE
Probleme Exportation DBASEProblème validation fichier CSS par le WC3
[resolu] [Javascript] Afficher un DIV onclickprobleme de newbie vis a vis de la lecture d un fichier txt....
[CSS] Probleme de mise en page 
Plus de sujets relatifs à : Probleme superposition de Div avec XML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR