Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  xsl problème de recuperation de valeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xsl problème de recuperation de valeur

n°2093647
talesoft
Posté le 06-08-2011 à 13:21:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je cherche de l'aide pour analyser un fichier xml et produire un fichier html avec xslt  
 
voici l'exemple de mon fichier xml.  
 
<a>  
<b>1</<b>  
<c>  
<d>durand</d>  
<e>12</e>  
<f>gk5</f>  
<d>dupond</d>  
<e>22</e>  
<f>s5</f>  
</c>  
<b>2</<b>  
<c>  
<d>dupond</d>  
<e>12</e>  
<f>gk5</f>  
<d>thomas</d>  
<e>10</e>  
<f>t5</f>  
</c>  
</a>  
 
je cherche a obtenir un tableau avec une colonne reprenant toutes les valeurs de l'élément b.  
puis en 2ème colonne la valeur de l'élément e si l'élément d = dupond, en 3ème colonne la valeur de l'élément e si l'élément d = durand.  
 
après avoir tenté un xsl, je ne vois pas comment rapatrier ces données sachant que je récupère a chaque fois la valeur du 1er élément e si la valeur de d est trouvé. sachant que l'élement c peut contenir plusieurs fois l'élement d.  
 
je fais un xsl for each sur l'élement b, resultat correct, je fait un xsl choose sur l'élement d, mais je recupère la valeur du 1er element d connu.
 
Si vous avez des exemples ou une aide serait appréciée.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-08-2011 à 13:21:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  xsl problème de recuperation de valeur

 

Sujets relatifs
pb récupération des données dans un formulaireValeur d'un textbox en Html Php
VBA - Problème avec ImageComboBoxProblème de récupération de valeur d'une ListBox dans une procédure
Probleme récupération valeur d'un select[Résolu]Probleme Checkbutton et recuperation valeur
[Struts]Probleme récupération de la valeur d'un html:selectProblème de récupération valeur d'un select en javascript avec firefox
Problème récupération Valeur de variableProbleme de recuperation de valeur
Plus de sujets relatifs à : xsl problème de recuperation de valeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR