|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de Namespace (EXSLT) |
backdafuckup Back to da old skool | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2006 à 15:42:38 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tu bosses au kgb ou quoi ? |
jcduss23 casseur de blabla@progeux | t'es viré demain alors ? Tu bosses ou ca fais une place à prendre ! |
backdafuckup Back to da old skool | ptet pas viré, mais ça craint un truc de fou, vraiment... Donc vraiment si quelqu'un a ne serait-ce que l'ombre d'une idée... n'hésitez pas... |
jcduss23 casseur de blabla@progeux | faudrai un peu plus de detail |
backdafuckup Back to da old skool | J'ajoute à ça l'appel aux namespaces dans le fichier xsl
|
jcduss23 casseur de blabla@progeux | A tout hasard as tu bien importé les fichiers des modules pour exslt
Message édité par jcduss23 le 11-12-2006 à 16:01:57 |
jcduss23 casseur de blabla@progeux | y a pas un import à faire ? et voir http://exslt.org/download.html Message édité par jcduss23 le 11-12-2006 à 16:04:49 |
backdafuckup Back to da old skool | le fichier xsl :
|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2006 à 16:11:19 ![]() ![]() |
backdafuckup Back to da old skool | Personne n'a rencontré ce genre de problème ?
|
backdafuckup Back to da old skool | help... |
backdafuckup Back to da old skool | est ce que c'est normal que la page d'erreur ne gère pas l'encodage et affiche mal les accents ?
|
backdafuckup Back to da old skool | up du matin |
backdafuckup Back to da old skool | Désolé de paraître insistant, mais vraiment, j'ai la date butoir ce soir, et je trouve toujours pas d'ou vient le problème.... |
jcduss23 casseur de blabla@progeux | c'etait hier la data |
Profil supprimé | Alors viré ou pas ? |
backdafuckup Back to da old skool | Finalement, j'ai réussi parce qu'en asp.net (framework 2), la bibliotheque EXSLT est implantée en natif. J'ai réussi à générer un fichier XSL-FO, puis un PDF, mais il faut toujours que je trouve une solution pour transformer ce fichier en HTML...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme serveur sql | Problème position image |
Problème Animation Flash dans un serveur d'application | Probleme insertion, cause : clé etrangère ! |
probleme connexion sql server | Problème IE/Mozilla |
Probleme dataset, sgbd acces sur VB.NET... | problème de fuite mémoire |
[C#] Problème pour sérialiser via une MemoryStream | [Java + JFreeChart] Problème de contour |
Plus de sujets relatifs à : Problème de Namespace (EXSLT) |