Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5996 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

pb de positionnement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb de positionnement

n°1166445
arnobidul
Posté le 01-08-2005 à 10:37:59  profilanswer

slt tlm,
j'affiche un fichier xml en plusieurs pages selon la position() (3 PERSONNES par page) Ces personnes ont une categorie admettons la couleur des cheveux. L'utilisateur peut choisir les personnes a afficher selon cette catégorie via une liste deroulante.

sauf que si on choisit blond et que par exemple les personnes à la position 1 et 7 correspondent a ce critere, j'ai un resultat en page 1 et un autre en page 3 et donc ca ne respecte plus du tout les 3 personnes par page...vous me diré logique puisque j'affiche en fonction de la position...ma question est donc: comment s'affranchir de cette position pour resoudre ce probleme?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 10:37:59  profilanswer

n°1167723
ali38160
Posté le 02-08-2005 à 11:56:43  profilanswer

as tu trouver la solution?

n°1167833
arnobidul
Posté le 02-08-2005 à 13:49:49  profilanswer

j'ai bricolé un truc avec xsl:number pas jojo mais ca marche...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

pb de positionnement

Sujets relatifs
Problème de positionnement CSSprobleme noob positionnement
Problème de positionnement[CSS/Javascript] Positionnement relatif d'une image dans un DIV
[CSS] Bug IE : le positionnement entre les div et les champ <select> ?[resolu] Positionnement Vertical
Problème de positionnement d'un formulairePb de positionnement de menus à partir d'une CSS
Problème de positionnement de graphiqueProbs de positionnement avec éle de positionnement (pour Florent G)
Plus de sujets relatifs à : pb de positionnement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)