Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] FPDF et IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] FPDF et IE

n°550128
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 25-10-2003 à 00:25:53  profilanswer
 

hello, je genere un doc PDF avec FPDF. C'est ok sous moz mais j'ai un problème ss IE ...
il charge bien la page en target=blank puis me propose d'ouvrir le fichier ou d'enregister  
quoique je fasse ..... Ouvrir ou Enregistrer .. il me repond que le site est indispo  :fou:  .. bref il fait chier IE :/
 
avez vous une idée du problème ?


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 00:25:53  profilanswer
 

n°550137
RiderCrazy
Posté le 25-10-2003 à 00:38:14  profilanswer
 

J'ai le même problème sous ie 6.0.2800.1106...
Sous moz, rien à dire. je crois que sous ie 5.5çca fonctionnait (j'entends par la que le fichier s'ouvrait dans la fenêtre de l'explorateur). Je pencherais plus pour une incompatibilité de acrobat reader qu'un problème dû au navigateur...

n°550152
omega2
Posté le 25-10-2003 à 01:03:15  profilanswer
 

Je conais qu'une seule manière de coriger ça : désinstaller accrobat reader puis le réinstaller.
Il doit y avoir moyen de corriger le problème en modifiant un fichier ou la base de registre de windows voire en copiant des fichiers a un endroit donné, mais je conais pas du tout la manip à faire.
 
Au fait, t'as posé la question sur le forum d'FPDF? Ils sont très réactif là bas en général. :)

n°550153
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 25-10-2003 à 01:07:26  profilanswer
 


> ridercrazy, omega  : thanks  :jap:  
fait chier quand même .. testé sur IE5.5 et 6.0 .. ce qu'il faut c'est que ca marche chez le client  ;)  

omega2 a écrit :


 
Au fait, t'as posé la question sur le forum d'FPDF? Ils sont très réactif là bas en général. :)


 
la base de donnée est HS  :D  
 


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°550159
omega2
Posté le 25-10-2003 à 01:18:05  profilanswer
 

Avec la nouvelle version d'acroat reader, j'ai eu un peu le même problème.
la version complète refusé de ce lancer que ce soit avec les mozilla ou avec IE.
Il avait falut que je passes a la evrsion réduite d'acrobat reader pour que ca marche partout. (la version 5 même réinstallé ne voulait plus marché)
Peut être que ca t'aidera à régler le problème. :) (je viens juste ed repenser à ça. ;) )
 

simogeo a écrit :


la base de donnée est HS  :D  

Ha oui, zut alors.

n°550212
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 25-10-2003 à 10:57:58  profilanswer
 

Si tu utilises les sessions, va voir là : http://bugs.php.net/bug.php?id=19450
C'est un problème que j'ai eu aussi...


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°550217
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 25-10-2003 à 11:21:04  profilanswer
 

Mara's dad a écrit :

Si tu utilises les sessions, va voir là : http://bugs.php.net/bug.php?id=19450
C'est un problème que j'ai eu aussi...


 
merci mara's dad  :)  
oui j'utilise les sessions. mais etonnament sur le meme appli j'ai 2 autres pdf avec session qui fonctionnent correctement :/
 
tu as trouvé une parade a ce problème ?
le hack proposé sur la page que tu m'as donné fonctionne t'il ?
 


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°550807
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 26-10-2003 à 15:00:53  profilanswer
 

Il me semble, mais je ne m'en souviens pas bien...
 
A l'époque ou j'ai posté de "bug" qui n'en est pas un, on générait dynamiquement des PDF avec FOP, mais on a laissé tomber car c'est top lourd pour des documents de plus de 5 pages.


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°551357
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 27-10-2003 à 11:33:42  profilanswer
 

Mara's dad a écrit :

Il me semble, mais je ne m'en souviens pas bien...


 
a priori ca passe ... mais il y a toujours de drôle de comportements dûes a l'interaction entre IE6.0 et PDF :/ ... c'est reloud ca  :sweat:  
 

Mara's dad a écrit :


A l'époque ou j'ai posté de "bug" qui n'en est pas un, on générait dynamiquement des PDF avec FOP, mais on a laissé tomber car c'est top lourd pour des documents de plus de 5 pages.


c'est bien FOP ?  
ca semble plutot destiné aux données xml, non ?
moi j'utilise fpdf
 

Mara's dad a écrit :


mais on a laissé tomber car c'est top lourd pour des documents de plus de 5 pages.


ca depend aussi du traitement que tu fais [:spamafote]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°554807
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 30-10-2003 à 17:42:09  profilanswer
 

Oui, c'est pour des données XML. Avec le XLS qui va bien on fait un XHTML pour l'écran, et avec un autre, XML + XSL vers FOP donne un PDF (ou PS, TXT, PCL...) via XSL-FO.
 
Pour un serveur WEB, c'est pas encore viable si plusieurs utilisateurs demandent une édition en même temps. Chaque instance Java bouffe trop de mémoire et de temps CPU.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] FPDF et IE

 

Sujets relatifs
Appel d'une page en PHP[PHP] Passer une commande système unix en php.
[PHP] compression Gzip > decompression Navigateur[PHP] eregi & html
[PHP] Algo : trouver les éléments pas commun à deux tableaux[HS mais Urgent :x] Site Web pré-fait et configurable comme Php-nuke
Portail PHP chez free.fr ...[PHP] créer un fichier doc, xls.....
[PHP] entiers 64 bits ??[PHP] Je cherche un tuto sur l'upload,
Plus de sujets relatifs à : [PHP] FPDF et IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR