Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Redirigé flux vers console(sous windows)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirigé flux vers console(sous windows)

n°1721373
christophe​dlr
Posté le 21-04-2008 à 23:53:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis sur un programme fonctionnant à la fois sous windows et sous linux.
Et pour cela, j'utilise la SDL pour les thread et SDL_net pour les socket.
 
Je viens de découvrir que sous windows, la SDL redirige le flux vers le fichier stdout.txt.
 
Ce que j'aimerais c'est empêcher cela et que la sortie se fasse donc bien dans la console windows et non dans le fichier stdout.txt
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 23:53:10  profilanswer
 

n°1721726
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 22-04-2008 à 13:48:52  profilanswer
 

Ah, je me souviens avoir eu quelques soucis avec ca moi aussi ... à l'époque, j'avais téléchargé les sources et viré le freopen ... peut-être qu'ils ont mis des defines maintenant ... je ne peux donc que te recommander de télécharger les sources et d'y jeter un oeil :)

n°1721776
christophe​dlr
Posté le 22-04-2008 à 14:06:20  profilanswer
 

oui mais cela m'oblige à fournir une version de la SDL à l'utilisateur, hors celui-ci étant flemmard comme les programmeurs, et qu'il a la SDL installé, il la réinstallera pas, de plus cela veut dire qu'il me faut recompiler DLL pour windows et SO pour linux.
 
Ce qui n'est pas tip top.

n°1727678
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 02-05-2008 à 15:52:12  profilanswer
 

tu dois pouvoir récupérer les entrées sorties de ta console à coup de nouveaux freopen dans ce cas
enfin, sous linux, en tout cas, c'est pas trop compliqué, sous windows, je ne sais pas si c'est pratique ... au pire, il te reste la solution de créer une nouvelle console. Mais je crois que tu dois malgré tout pouvoir te lier avec la console existante s'il y en a une ... mais j'imagine que ce ne sera pas aussi simple que de faire un freopen avec 1 ou 2 en paramètre :D

n°1727766
christophe​dlr
Posté le 02-05-2008 à 18:39:35  profilanswer
 

En fait c'est bon j'ai réussi à corriger cela.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Redirigé flux vers console(sous windows)

 

Sujets relatifs
convertir date d'un flux RSS[C# Compact Framework 2.0] Planification d'un job (Windows Mobile)
[MySQL] Copier des champs d'une base vers une autre.configuration port parallele sous windows xp
[PHP/SQL]: Problème: Envoie de formulaire PHP vers Mysqlcout et aucun affichage dans la console
Pixelpost, problème d'accents après upgrade vers 1.7.1[Résolu] Récuperer login Windows Intranet
Lancer un telechargement avec le clic gauche ... + Bonus 
Plus de sujets relatifs à : Redirigé flux vers console(sous windows)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR