Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  réparer un ficihier XML corrompu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réparer un ficihier XML corrompu

n°846909
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2004 à 14:21:26  answer
 

Bonjour à tous,
Je migre de la partie Hardware pour demander un conseil aux pros des fichiers et compagnie.
Voilà j'explique mon problème...J'utilise Msn messenger 6.2 et j'enregistre les conversations que j'ai avec mes contacts et ces conversations s'enregistrent au format XML.
Depuis un petit moment et apparement sans que je ne fasse rien ces fichiers sont inouvrable ni par mozilla, ni par internet explorer. :(  
On me dit que le fichier et mal formé en nommant le fichier et en indiquant le numéro de la ligne et de colonne qui varie selon le fichier.
J'ai essayé en n'ayant aucune connaissance en XML d'étider avec le bloc note, un éditeur web pour voir s'il ne corrigeait pas tout seul l'erreur.
Et donc je m'en remets à vous. Comment puis-je faire?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 14:21:26  profilanswer
 

n°847242
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2004 à 18:40:44  answer
 

personne ne sait comment faire? ou alors s'il n'existe pas de solution dite le moi.
 
ps: j'ai une précision IE me dit "une constante de chaîne n'était pas fermé" comment on ferme un constante de chaîne?

n°1084355
barbara
Posté le 15-05-2005 à 17:26:30  profilanswer
 

j'ai le meme probleme que toi, tjrs pas de reponses?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  réparer un ficihier XML corrompu

 

Sujets relatifs
charger un document XML sous IISXLS->XML->XLS
[XML] Attribut ou élément ? Qu'est ce qui est le plus logique ?JDOM XML
[XPath / Java] Requete pour récupérer un bloc XML[Web/PHP/XML] Inserer un flux XML dans une page PHP
Parser un ficher XML en C++ ?Dans la jungle des Bouquins pour se former à XHTML et XML...
Comment empêcher le parser XML d'ajouter des espaces/sauts de ligne ?veux apprendre mai sai pas ou commencer (xml)
Plus de sujets relatifs à : réparer un ficihier XML corrompu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR