Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  XLS->XML->XLS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XLS->XML->XLS

n°844324
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 07-09-2004 à 16:54:29  profilanswer
 

Hello
Je cherche à me stocker ma collection de dvd en xml. Le but serait d'avoir une interface graphique "jolie" pour saisir tout ça, un tableau excel par exemple. J'aimerai générer un fichier xml avec mes propres balises et pas des balises qui seraient générée par un programme tel ou tel (je pense a openoffice.org qui stock ses fichier en xml mais dont on ne peut pas définir la syntaxe il me semble.) une idée ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 16:54:29  profilanswer
 

n°844493
cedricbrun
Posté le 07-09-2004 à 20:58:05  profilanswer
 

avec open office tu peux définir des feuilles XSLT qui pourront s'occuper de transformer le XML open office en ton XML à toi ;)

n°844731
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 08-09-2004 à 08:46:06  profilanswer
 

cedricbrun a écrit :

avec open office tu peux définir des feuilles XSLT qui pourront s'occuper de transformer le XML open office en ton XML à toi ;)


Tu dis directement créer la feuille xsl depuis openOffice ? Géant!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  XLS->XML->XLS

 

Sujets relatifs
[Web/PHP/XML] Inserer un flux XML dans une page PHPParser un ficher XML en C++ ?
Dans la jungle des Bouquins pour se former à XHTML et XML...Comment empêcher le parser XML d'ajouter des espaces/sauts de ligne ?
veux apprendre mai sai pas ou commencer (xml)[XML]remplacer antislash par slash
[XML / XLS] C++ : Soucis de feuille XSL !XML XLS
Problème XML XLS php :/Cherche bon tutoriels sur XML/XLS
Plus de sujets relatifs à : XLS->XML->XLS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR