Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  xml et excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xml et excel

n°1555178
rody6
Posté le 04-05-2007 à 10:08:37  profilanswer
 

salut,
je dois generer un fichier excel et envoyer le flux au navigateur IE pour qu'il l'ouvre avec excel. J'utilise officexml pour generer le flux mais quand je l'envoie au navigateur il pe l'interprete comme du xml standard au lieu de l'ouvrir avec excel. Quelqu'un aurait il une idée sur mon pb? Merci

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 10:08:37  profilanswer
 

n°1555185
rx__
Paint It Black
Posté le 04-05-2007 à 10:23:20  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais le type de fichier est normalement défini par le mime type donné par le header Content-Type renvoyé par le serveur web. Pour un fichier Excel c'est "application/vnd.ms-excel" et pour du xml "application/xml".

n°1555204
rody6
Posté le 04-05-2007 à 10:45:45  profilanswer
 

interessant rx__! tu sais comment je pourrais changer le content-type alors pour mon fichier excel? Merci

n°1555273
rx__
Paint It Black
Posté le 04-05-2007 à 12:39:06  profilanswer
 

Si c'est un simple fichier (sur le disque je veux dire) ça devrait être fait automatiquement par le serveur web en fonction de l'extension du fichier. Mais si tu le crées et envois dynamiquement, ça dépend du langage que tu utilises. Par exemple en php c'est header("Content-Type", "application/xml" ) si je me souviens bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  xml et excel

 

Sujets relatifs
MAJ base de données sur excelrecherche d une valeur et copie sous excel
Faire apparaitre un Bouton d'une macro sous excel sous conditionImpression avec Excel dans un fichier externe
Ecriture dans un fichier ExcelVBA - Détecter commande "Imprimer" dans Excel
Executer une macro VBA excel sans excelMise en forme avec macro sous excel (Résolu)
Macro de Tableau Excel vers Word[RESOLU] fichier excel dans webexpert 6
Plus de sujets relatifs à : xml et excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR