Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Ecriture dans un fichier Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecriture dans un fichier Excel

n°1546081
Genuine
Posté le 21-04-2007 à 00:44:10  profilanswer
 

yop me re-voila :)  
J'aurais voulu savoir si vous connaissiez une méthode guère compliquée qui permettrait qu'un utilisateur puisse ouvrir  un fichier excel et puisse faire des modifications dessus.
Je m'explique. Pour mon site,il y a différents groupes avec différents droits. J'aimerais que un de ces groupes ait la capacité de modifier de chez lui ce fichier et que les modifications affectent le fichier à sa prochaine ouverture (en gros comme si on travaillait sur un fichier qui est sur notre pc^^)
merci bien
 
edit : Sinon ce que je peux faire c'est un téléchargement de fichier, l'utilisateur fait ses modifications et ensuite le renvoie.
Dites moi ce que vous en pensez svp


Message édité par Genuine le 21-04-2007 à 00:55:23
mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 00:44:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Ecriture dans un fichier Excel

 

Sujets relatifs
Executer une macro VBA excel sans excel[VBA] Ouverture fichier avec boite dialogue
Ouverture de fichier avec macros, sans confirmation (par certificat ?)[Bash] choisir une ligne d'un fichier avec une boucle select
[débutant] retrouver la ligne courante du fichier[c] Récupération de fichier partagé sur un réseau
Proposer un fichier au téléchargementprobleme de lecture/ecriture dans un fichier excel
ouvrir un fichier excel en lecture/écriturecreation fichier et excel puis ecriture dans ce dernier
Plus de sujets relatifs à : Ecriture dans un fichier Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR