Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [DTD] demande de liens et/ou d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DTD] demande de liens et/ou d'aide

n°1276296
mehdi69
Posté le 03-01-2006 à 12:38:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche des pages webs expliquant quel sont les différentes utilisations possibles des DTD.
 
Je suis un pur noobie du XML et je sais pas trop si c'est adapté à mon projet.
 
// facultatif ON
Dans ce projet, il y a plusieurs modules qui vont se communiquer des actions à réaliser avec leurs paramètres - ceci est représentable en XML sans souci je pense - et en fait ces actions et paramètres ne sont pas figés dans le code... ils doivent etre modifiables sans toucher au code, il doit donc y avoir un modèle des actions possibles.
// facultatif OFF
 
Donc moi je doit m'occuper de dire si l'action et les paramètres recu (décrit en XML donc) sont valides ou pas, et je me demandais si c'était possible de le dire à l'aide d'une DTD. (à l'intérieur meme d'un programme)
 
En gros:
- je recois une fonction et des paramètres sour forme XML (sinon je le traduit)
- je parse ce XML en indiquant une DTD qui correspond aux modèles d'action valides
-> est ce que j'obtient une réponse du genre : XML valide / XML pas valide ? (je pense developper en java)
 
 
 
Allez je file l'adresse du projet rien que pour le joli logo sur la page d'accueil :) http://iup.si.free.fr/
 
A+

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 12:38:29  profilanswer
 

n°1295692
mehdi69
Posté le 31-01-2006 à 16:53:34  profilanswer
 

up

n°1296972
avander
Posté le 01-02-2006 à 21:23:54  profilanswer
 

Tout parser qui se respecte est capable de valider un fichier xml par rapport à une DTD...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [DTD] demande de liens et/ou d'aide

 

Sujets relatifs
[RESOLU] - Aide sur mysql_connectRUNTIME ERROR BESOIN D'AIDE!
demande renseignements concernant la mise en ligneaide sur UML
demande d'aideBesoin d'aide VBA Excel
de l'aide pour un projet svp!!!de l'aide pour un projet svp!!!
Demande d'Aide conversion de chaine de caractères 
Plus de sujets relatifs à : [DTD] demande de liens et/ou d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR