Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  de l'aide pour un projet svp!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de l'aide pour un projet svp!!!

n°1272161
lamoon1
Posté le 23-12-2005 à 01:51:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dans le cadre de ma formation, je dois réaliser un projet en base de donnée. Le projet consiste à créer une base de données sur postgres (déjà créee) qui gère les publications des chercheurs d'un laboratoire. A partir de cette base, je dois réaliser une application en php (+ pgsql) qui permettrait aux chercheurs de gérer leurs publications (modifier, supprimer, ajouter...), aux visiteurs de visualiser les publications (par thème, par date...)...!  
Le problème c'est que je ne connais rien de php ni de pgsql (où trouver ttes les fonctions pg et leurs fonctionnalités?). J'aurai donc aimé savoir si certains d'entre vous auraient des p'tits conseils, des exemples d'applications ou de codes à me montrer, ou même des titres de livres (...) qui m'aideraient à commencer mon projet. Pour le moment je suis dans le flou total, sans pouvoir avancer et le temps presse malheureusement!
Je m'excuse pour ce message un peu long et j'espère avoir posté sur le bon forum!
 
Je vous remercie de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 01:51:16  profilanswer
 

n°1272445
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 23-12-2005 à 12:47:51  profilanswer
 

www.google.com est ton ami, ainsi que les sites officiels de PHP et PostGreSQL, qui foisonnent de doc [:spamafote]


Message édité par Arjuna le 23-12-2005 à 12:48:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  de l'aide pour un projet svp!!!

 

Sujets relatifs
Aide sur Projet VBA Excel[Java] Aide sur projet avec interface graphique ( Pas des fenêtres)
aide à la réalisation d'un projet (niv débutant)[MFC] Besoin d'aide sur mon projet
besoin d'aide pour un projetAide sur un projet
besoin d'aide sur un projetde l'aide pour un projet plz
[JSP] Aide pour projet de fin d'annéeaide pour un projet d'agenda en pascal
Plus de sujets relatifs à : de l'aide pour un projet svp!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR