Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Conseil pour l'utilisation du xml dans une appli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour l'utilisation du xml dans une appli

n°769962
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-06-2004 à 16:33:10  profilanswer
 

Bonjours.
Je dois faire une site internet de A à Z pour une petite boite. ça sera une assez grosse application pour un photographe. Celui ci sera fait en java (servlet/jsp). Comme c'est dans le cadre d'un stage et que je suis en formation en JAVA je voudrais utiliser toute mes connaissances (du moin presque- Restons modeste :whistle:). voila la situation.
 
Maintenant coté technique :
Il y aura une base donnée et je voudrais interfacer cela par du XML c'est à dire que mon appication ne traitera qu'avec du xml car il se pourrais que je n'utilise pas de base mais un autre système de stochage de donnée. En gros une sorte de protocole de communication avec l'application. Pareil pour le system de fichier car je dois travailler avec des fichier (photo) présent sur des répertoires et je voudrais utiliser le xml pour communiquer avec mon application.
BDD->XML->Application.
System de fichier-> XML -> Application
properties -> XML -> Application
 
 
Je sais pas si j'ai su me faire comprendre  :(  je sais que ça porte un nom de faire cela mais je ne sais plus. Pourquoi je veux faire cela, pour me faire les crocs sur java/SAX et le XML et je pense que c'est une bonne façon d'aborder aussi une application.
Ma question est , est-ce bien de faire ce genre de chose et utile au final ?
Merci pour vos conseil qui seront la bienvenu ;)  
Merci  [:bigoudi33]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 16:33:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Conseil pour l'utilisation du xml dans une appli

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil concernant l'utilisation du XML, ben alors?fermer fenetre d'appli windows depuis un batch aprs exec de l'appli
[Résolu] Utilisation de getch et getkey[Visual Basic] utilisation d'un dll C++ && fuite memoire
[MYSQL]utilisation de mysql et phpmyadmin sur 2 postesquelle langage pour appli serveur/client ?
utilisation de blibotheque C++ en C#[Algo] Formulaire HTML ou intégré à l'appli ?
[Html] Debutant demande conseil 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour l'utilisation du xml dans une appli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR