Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Concretement, comment faire pour generer du html a partir de xml

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concretement, comment faire pour generer du html a partir de xml

n°670484
houam3012
Au pays des chauve souris
Posté le 11-03-2004 à 06:17:19  profilanswer
 

Bonjour,
J aurais voulu savoir comment faire pour generer du html a partir de fichiers xml et xsl (ou xslt?).
L hebergeur ne doit recevoir que des fichiers html mais je dois utiliser xml et xsl (pour valider mon stage en fait).
Quels logiciels utilises? Quelles sont les differentes etapes a franchir pour passer de xml/xsl(t) vers html/css ? est ce complique?
Je debute et ai commence a lire les docs w3schools et commentcamarche.net, mais j aurai souhaite avoir l essentiel aupres de vous.
 
Merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 06:17:19  profilanswer
 

n°670715
celra
Posté le 11-03-2004 à 13:59:25  profilanswer
 

Personnellement j'utilise cocoon 1.8 ainsi que tomcat. J'utilise xmlspy ou .NET pour editer mon code xml, xsl, xsp, html enfin ce que tu veux et voila quoi tu trouves des exemples un peu partout du fameux hello world et a partir de ca c parti avec un petit bouquin c pas plus mal :). ++

n°670831
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 11-03-2004 à 16:03:13  profilanswer
 

A partir de données xml homogenes, c'est pas tres dur de generer du html avec un fichier xsl.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Concretement, comment faire pour generer du html a partir de xml

 

Sujets relatifs
Parle couramment C, C++, PHP, SQL, HTML et un peu le français.Fichier d'aide Html
J aimerai a partir dun formulaire generer une image comme suit[HTML/JS/CSS] document.getElementById('id' ).style.display='none';
[PHP] Comment générer une image aléatoirement ?bulle d'information en html
Comment lire un fichier .vbs depuis une page HTML ???[HTML/JS] Problème avec déplacement d'images et validation de position
afficher un bitmap à partir de la classe CClientDC 
Plus de sujets relatifs à : Concretement, comment faire pour generer du html a partir de xml


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR