Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  comment créer un nouveau arbre DOM avec l'API de xerces ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment créer un nouveau arbre DOM avec l'API de xerces ?

n°694152
zeboin
Posté le 06-04-2004 à 21:05:18  profilanswer
 

:??:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 21:05:18  profilanswer
 

n°694619
zeboin
Posté le 07-04-2004 à 14:03:56  profilanswer
 

bah je vé repondre a ma question pour les gents qui sont interessé, visiter le lien suivant:
http://www.planetexml.com/DOM/DOM-2-8.html
 
g reçu cette reponse d'un autre FORUM.

n°694624
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-04-2004 à 14:05:09  profilanswer
 

Xerces oui, mais en quel langage ? Java ou C++ ?


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°694637
zeboin
Posté le 07-04-2004 à 14:13:26  profilanswer
 

je programme avec java.

n°694648
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-04-2004 à 14:23:19  profilanswer
 

Ba perso, j'serais passé direct par javax.xml.parsers et DocumentBuilderFactory. Là-dessus, newDocumentBuilder(), getDOMImplementation() et createDocument(). Ce qui évite de ramener Xerces [:marc]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°694706
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 07-04-2004 à 15:28:17  profilanswer
 

Surtout que Xerces Java a des pbs d'efficacite que Xerces C++ n'a pas d'apres des potes qui ont benché...
A+,

n°695058
zeboin
Posté le 07-04-2004 à 19:45:55  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Ba perso, j'serais passé direct par javax.xml.parsers et DocumentBuilderFactory. Là-dessus, newDocumentBuilder(), getDOMImplementation() et createDocument(). Ce qui évite de ramener Xerces [:marc]


 
dans mon cas je minipule un document XML soit en le creant a nouveau soit en chargeant un existant.
 
pour le cas d'un document existant j'utillise le parseur de xerces, et je veut utiliser la meme API pour le cas d'un nouveau.

n°796567
j2c
J'adore les roses
Posté le 15-07-2004 à 16:06:02  profilanswer
 

zeboin a écrit :

bah je vé repondre a ma question pour les gents qui sont interessé, visiter le lien suivant:
http://www.planetexml.com/DOM/DOM-2-8.html
 
g reçu cette reponse d'un autre FORUM.


 
 
Euh... error bad gatway....
 
quelqu'un a le lien qui marche ?
 


---------------
Mon site http://j2c.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  comment créer un nouveau arbre DOM avec l'API de xerces ?

 

Sujets relatifs
Arbre binaire, trouver la profondeur d une node.Arbre binaire, comment copier tout les elements d un arbre dans ....
Creer un Forum de discussionCréer un module pour Python ( sous windows et en c ) ?
[PHP/MYSQL] Créer table avec des champs issus de variablesModifier ou créer une condition sur un report BO à partir d'access
Lire fichier HTML avec DOM L2 (HTML)API Win32 - Paramétrage d'une appli dépendant de l'utilisateur
asp excel créer plusieurs feuilles excel sans le composantRécupérer la valeur retournée par une api appelée en vbscript
Plus de sujets relatifs à : comment créer un nouveau arbre DOM avec l'API de xerces ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR