Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6105 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

Ce CDATA est il valide?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ce CDATA est il valide?

n°1290796
omega2
Posté le 24-01-2006 à 11:49:36  profilanswer

A mon boulot, je dois traiter un fichier xml afin de l'intégrer à la base de donnée mais le parser qu'on utilise bloque sur certains fichiers à cause des zones CDATA qu'il contient. Du coup, je me demande si c'est un bug du parser ou si c'est le fichier qui est érroné.

Ci dessous un exemple typique de l'erreur (j'ai juste changé le texte autour des zones cdata)

Code :
  1. <TEXT_FORMAT>
  2. debut du texte<![CDATA[<br>]]>milieu<![CDATA[<br>]]>fin du texte
  3. </TEXT_FORMAT>

J'espéres que vous saurez me donner une réponse mais en attendant je continus à fouiller les différents sites afin d'essayer de voir si la réponse ne se trouve pas perdu au fond d'une page pas encore lu. (pas vu d'exemple comme ça sur les sites déjà visité, mais pas vu non plus que c'était interdit)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 11:49:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

Ce CDATA est il valide?

Sujets relatifs
[C++] Checker si une adresse web est valide???codes html non valide pour mon site de l'aide please
[PHP] Tester si IP (ou adresse) est valide??état de curseur non valide
Xhtml valide W3C vs User Experience => votre avisArgument non valide
ne ps perdre un champ valide lors d'un post en php[RESOLU] Chemin d'accès valide... ou pas.
[CSS] C'est valide ça ?[Java] [Resolu] Erreur ODBC État de curseur non valide
Plus de sujets relatifs à : Ce CDATA est il valide?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)