Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Access 2010 : générer un fichier xml

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access 2010 : générer un fichier xml

n°2120694
vittiriviz​zik
Posté le 11-01-2012 à 10:41:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je travaille sur access 2010 où j'ai créer ma base de données et un formulaire avec des sous-formulaires. Je voudrais exporter les tables selectionnées en fichier xml. Pour cela il m'a parut logique de tout d'abord créer un requête en selectionnant les éléments que je veux, puis l'intégrer dans une macro :  
action ExporterAvecMiseEnForme --> Type d'objet : Requete --> Nom de l'objet : MaRequete --> Format de sortie : je laisse vide car il n'y a pas de format xml (c'est par la suite en executant la macro que je peux selectionner sous format xml) ......etc  
Les tables que j'ai selectionné dans ma requête sont toutes reliées entre elles avec des jointures.  
Ensuite j'ai intègré la macro dans un bouton. Jusqu'ici, pas de problème. Quand je clique sur mon bouton, la macro s'éxecute et je peux là choisir le format de sortie en fichier xml, et enregistrer mon fichier.  
Mais quand j'ouvre ce fichier xml, il ne m'affiche pas grand chose :  
 
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<dataroot xmlns:od="urn:schemas-microsoft-com:officedata" generated="2012-01-11T08:37:38"/>
 
Voila ce que j'ai.  
 
Pour être plus précise : Jusqu'à présent, je travaillais avec Mapforce pour faire des mapping de ma base.  
J'espère que c'est assez clair, je vous avoue que je suis un peu perdue ^^'  
 
Si quelqu'un aurait une idée je suis preneuse.  
Merci d'avance  
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 10:41:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Access 2010 : générer un fichier xml

 

Sujets relatifs
Charger le contenu d'un fichier dans un tableaux[Résolu] Ouvrir fichier txt sans connaitre le nom complet
cmt remplacer le contenu d'1 div par celui d'1 fichier XML (suite)?[HTML] forcer le téléchargement de fichier
Problème de lecture d'un fichier avec freadoptimiser le temps de lecture d'un gros fichier
transformer un fichier excel en fichier txtLire mon fichier csv a partir de la deuxième ligne
vb.net et outlook 2010Où se trouve le fichier de descripteur de déploiement ?
Plus de sujets relatifs à : Access 2010 : générer un fichier xml


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR