Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  optimiser le temps de lecture d'un gros fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

optimiser le temps de lecture d'un gros fichier

n°2118560
wassim_boy
Posté le 28-12-2011 à 14:19:51  profilanswer
 

bonjour,
 
voila je suis entrain de développer une petite application et, grosso-modo, j'ai en entrée un fichier (>300MO), je fais des traitements sur le fichier puis en sortie j'ai un nouveau fichier modifier.
 
mon problème est le temps d'exécution qui est considérablement grand (5h pour un fichier de 300MO). est ce que quelqu'un peut m'aider sur le sujet?
 
je suis entrain de chercher sur le net mais le temps presse et je serai très reconnaissant si l'un de vous pourra me faire gagner du temps
 
merci
 
NB : je suis nouveau sur le forum et je vous demande de m'excuser si jamais j'ai fais une erreur ou que j'explique mal mon problème.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 14:19:51  profilanswer
 

n°2118636
Bidem
Posté le 29-12-2011 à 10:41:35  profilanswer
 

Je doute que ça soit la lecture du fichier qui prenne autant de temps.
Il y a de grandes chances que le problème vienne de ton algo.
 
Pour pouvoir mieux t'aider il faut qu'on sache :
 
- Quel genre de fichier est-ce (texte/binaire) ?
- Quel est le traitement que tu dois faire avec ces données ?
- As-tu besoin de charger complètement le fichier pour le traiter ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  optimiser le temps de lecture d'un gros fichier

 

Sujets relatifs
transformer un fichier excel en fichier txtLire mon fichier csv a partir de la deuxième ligne
Où se trouve le fichier de descripteur de déploiement ?[RESOLU] Compression de fichier pst
Conversion en binaire et écriture dans un fichierErreur d'écriture de fichier RMAN ORA-27040 Oracle
fichier .csv vers la base de données[PowerShell] Récupérer le nom d'un fichier avec Caractère Spécial
matrice à partir d'un fichier ( module graphe)comment remplacer le contenu d'une div par celui d'un fichier?
Plus de sujets relatifs à : optimiser le temps de lecture d'un gros fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR