Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Winsock et protocole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winsock et protocole

n°1575841
quasarXXX
Posté le 16-06-2007 à 15:26:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me suis interessé depuis peu au développement avec winsock pour des applications type : client / serveur.
J'aurais alors quelques questions à ce sujets :
 
-Comment se déroule le transfert des données (dans la trame TCP/IP, comment sont compressés les données,puis récupérer...)
-Comment les cartes réseaux bufferise les données et comment le controle winsock lit le buffer,qu'est-ce qu'il récupère quand il lit le buffer, est-ce que le buffer est vidé à une fréquence donnée,ou remplacer par les données arrivant (parce-que je développe des applications "temps-réel" ...
 
Voilà, donc si quelqu'un avait les réponses à mes questions ou un lien (autre que wikipédia  :jap: ) avec les réponses ,ce serait sympa,
 
Merci d'avance  :pt1cable:   :)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 15:26:35  profilanswer
 

n°1576124
tegu
Posté le 18-06-2007 à 10:35:22  profilanswer
 

Tes questions portent sur le protocole TCP/IP et son implémentation plutôt que sur VB/A, donc je doute que tu obtiennes des réponses ici.
Mais bonne chance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Winsock et protocole

 

Sujets relatifs
[VB.NET] Problème au déploiement d'une appli avec Winsock[winsock] Client/Server simplifié....
comment marche le controle winsock???Winsock bloquant ?
Win32, winsock, timeout et GPRS sur WM5[WinSock] Unbalanced #endif
implémentation du protocoleProbleme Recv() [Winsock]
Protocole de communication par le port sérieprotocole de sécurité / cryptage des données
Plus de sujets relatifs à : Winsock et protocole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR