Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  quelle voie choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle voie choisir

n°2338003
gouyasse
Posté le 18-08-2019 à 20:39:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je souhaite réaliser un programme de facturation clé sur porte et j'ai gratté donc sur le NET pour en arriver à l'idée de travailler l'interface graphique en Visual Basic et développer la BDD avec MySql.
 
Mon souhait restant de développer une application gratuite.
Il faut savoir aussi qu'une fois terminée, cette application sera installée sur un autre PC et, qui sait, appelée à durer.
 
N'étant pas expert dans le domaine, j'envisage de mettre en place un outil *.exe qui devrait répondre aux exigences ci-avant MAIS, maintenant que je commence à m'y intéresser de plus près je rencontre mon 1er problème qui est de compiler un développement alliant Visual Basic et MySql.
 
C'est ici que j'espère l'avis de personnes éclairées :-)
Est-ce que je fais fausse route en envisageant de travailler avec ces 2 applications et si oui, quelle serait la voie à suivre et si non, la voie à suivre pour réaliser la compilation.
 
Grand merci d'avance
Gouyasse

mood
Publicité
Posté le 18-08-2019 à 20:39:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  quelle voie choisir

 

Sujets relatifs
[PHP] Quel router choisir?Avec la commande echo >> choisir une ligne précise a editer
[Python] Quel cours choisir ?Conseil langage à choisir pour mon application
VBA - Choisir les colonnes qui seront afficheesQuel langage choisir ?
choisir un langageQuelle licence choisir quand on développe ?
choisir entre shell et powershell ? quel choisir ?Quel layout choisir ??
Plus de sujets relatifs à : quelle voie choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR