Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  vlookup, menu deroulant sur diffrente ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vlookup, menu deroulant sur diffrente ligne

n°1315125
lepap
Posté le 28-02-2006 à 11:09:57  profilanswer
 

bonjour,
 
Débutant sur VBA j'essaye malgré tout de me faire un programme, mais je bloque!
je souhaiterais à partir d'un menu déroulant (X questions) obtenir via rechercheV une réponse dans une celluleA1 avec un calcul dont la valeur depend de b1 par ex
puis en A2, je souhaite faire encore une rechercheV avec le meme menu deroulant avec pour calcul b2 dans la formule de cacul.
 
DOnc pour une recherhceV c'est facil, mais ma recherhche V prend en consideration une table on je ne peux pas faire varier la ligne (b1 puis b2 etc..
 
Donc l'ideal serait de pouvoir cliquer dans une cellule, (clic droit par ex) alors la cellule est active et l'on connait le numero de ligne.
ensuite, via rechercheV, la formule prendra en consideration le numero de colone et affetera B1 si en ligne 1 ou bx si en bx
(la methode à la "main" est d'avoir autant de menu deroulant que de ligne et donc autant de formule que de ligne aussi.
 
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, je serais d'une surpris (on pense jamais que cela va marcher de poser une question!) et très heureux (de comprendre).
 
merci encore
tchao

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 11:09:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  vlookup, menu deroulant sur diffrente ligne

 

Sujets relatifs
test si colonne vide à partir de la 2eme ligne[Resolu]selection de ligne d'un tableau dynamique et formulaire
[BATCH] Saisie clavier sur une nouvelle ligneVente en ligne CB sécurisée shtml
Changement de ligne en CSSSignification d'une ligne de code en PHP
[Oracle XML] Requete simple, 1 ligne de résultat = plusieurs résultatsEncore un menu deroulant....
menu qui descend tout seul ??? 
Plus de sujets relatifs à : vlookup, menu deroulant sur diffrente ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR